Aide sur IE3D

S

sbhalerao

Guest
Salut à tous,
Je suis actuellement engagés dans la conception d'antenne patch pliée en utilisant IE3D.Je suis constamment référence à l'aide manuelle ...Je sens son bien écrit, mais je n'ai trouvé aucun moyen d'entrer dans l'impédance au point d'alimentation de l'antenne HTE ..Je suppose que IE3D suppose qu'il est de 50 ohms, mais je suis intéressé à la conception d'impédance plus élevée légèrement (disons - 100 ohms) ..Quelqu'un pourrait-il point à la façon dont je pourrais od ce que c'est??Ce serait formidable si Jian pourrait répondre à ce sujet ..
Remerciant tous à l'avance ..
Bhalerao Shantanu,
Nagpur NIT,
Inde.

Pour GND infinie et le substrat

1.Vous avez besoin de changer le diamètre du connecteur selon l'exigence.
2.Changer l'impédance d'alimentation à 100 en Modua

Pour GND finie et le substrat simplement attirer l'aliment entier, y compris le conducteur extérieur et intérieur de la sonde coaxiale.sbhalerao a écrit:

Salut à tous,

Je suis actuellement engagés dans la conception d'antenne patch pliée en utilisant IE3D.
Je suis constamment référence à l'aide manuelle ...
Je sens son bien écrit, mais je n'ai trouvé aucun moyen d'entrer dans l'impédance au point d'alimentation de l'antenne HTE ..
Je suppose que IE3D suppose qu'il est de 50 ohms, mais je suis intéressé à la conception de l'impédance légèrement plus élevée (disons - 100 ohms) ..
Quelqu'un pourrait-il point à la façon dont je pourrais od ce que c'est??
Ce serait formidable si Jian pourrait répondre à ce sujet ..

Remerciant tous à l'avance ..

Bhalerao Shantanu,

Nagpur NIT,

Inde.

Salut, Shantanu:

Le IE3D, nous adoptons-ohm 50 dans la normalisation afin de rendre les paramètres S compatible avec le format Touchstone de Agilent / EEsof.La transformation est essentiellement:

V = SQRT (ZC1) * (A1 B1) = SQRT (ZC2) * (A2 B2)
I = (A1 - B1) / SQRT (ZC1) = (A2 - B2) / SQRT (ZC2)

où A1 et B1 sont les ondes incidentes et réfléchies normalisée à ZC1 et A2 et B2 sont les ondes incidentes et réfléchies normalisée à ZC2.

format Touchstone ne pouvons accepter que Zc unique pour tous les ports et ce seul Zc est normalement de 50 ohms.Lorsque nous obtiendrons la généralisation des paramètres S normalisée à l'impédance du port, nous devons ré-étalonnée par rapport à la 50-ohms.Pour les universitaires, cette normalisation peut signifie une perte de précision ou de causer une certaine confusion.Toutefois, il s'agit d'un processus pour les personnes doivent industrielle.Pensez-y.Tous les équipements de mesure sont normalisées 50-ohm.Lorsque vous autre mesure de 50 ohms, vous pouvez essayer d'utiliser certaines converesions et cette conversion implique aussi question de précision.Aussi, pensez à un transistor.Il n'est pas réaliste pour le vendeur à fournir les paramètres S d'une sorte de transistor pour chaque possible Zc vous pouvez utiliser.Utilisation du standard de 50 ohms, il est beaucoup plus facile dans l'industrie, même si nous savons qu'il peut causer certains dégrader légèrement en précision si l'on ne l'utilise pas correctement.Cordialement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back