Aide sur LAN91C111

V

vaf20

Guest
salut
quelqu'un peut
m'aider sur SMSC LAN91C111?

tnx à l'avance

J'ai utilisé la partie avant.Quel type d'aide avez-vous besoin?

Radix

Chers Radix
Merci pour votre attention.I conçu un conseil qui comprend virtex4-LX100 et LAN91C111.Je veux utiliser simple transmettre et de recevoir des données via ethernet.
mais maintenant mon problème est minime LAN91C111 configuration via FPGA et la pure logique!
pour le démarrage,
j'ai téléchargé ETX 91C111 utilité mais ne trouve pas de cet utilitaire.
et un autre de mon OS est XP mais aucun pilote pour Windows XP OS.what dois-je faire?
Merci encore vraiment

Donc vous avez un microprocesseur fonctionnant sur le Virtex partie ou êtes-vous vraiment tout sur la façon de faire la planification de l'interface avec la coutume 91C111 fpga logique?J'ai fait celui-ci devant, si l'approche que vous allez prendre je peux sans doute vous aider.

Je
suis un peu confus au sujet de votre commentaire et XP si ETX.Je ne vois pas pourquoi vous vous souciez de l'XP des pilotes, sauf si vous
êtes l'espoir d'obtenir le code source du pilote.

Radix

tnx radix
Je veux configurer et de faire toutes les 91C111 interface avec la coutume fpga logique.
mais aussi
j'ai un AVR sur ce forum afin que le microcontrôleur peut être utilisé pour interfacer question.
Dans le cas du conducteur, il ya certains pilote pour Linux, VxWorks, WinCE, XP embarqué, mais pas exactement pour XP, donc je ne sais pas pour le conducteur et je
n'avais pas d'expérience sur le conducteur.Je pense avoir besoin de pilote pour simple transmettre et de recevoir des données par réseau local sur le PC à côté de Visual C code.
Dans le cas de l'ETX de debug utilité depuis
n'avez pas besoin de driver et que le contrôle lié PHY, i get it de SMSC, après l'exécution de sa demande pour COM2, COM3, COM4, mais je les ignorer et de ne pas trouver LAN91C111 avec ETX que je pense .

Merci vraiment à l'avance
vaf20

vaf20,

Désolé pour la lenteur de la réaction, j'ai voyagé pour un couple de jours.

Pouvez-vous transférer un diagramme qui montre comment le 91C111 est connecté?Je
vais avoir du mal à essayer de comprendre ce que vous voulez faire.

Si vous
êtes vraiment, comme vous l'avez dit,
la conduite de la 91C111 avec logique FPGA personnalisée vous
n'avez pas besoin de driver.Êtes-vous juste à l'interfaçage avec les FPGA 91c111 mais alors vous faites tous les transferts de données par le biais d'un processeur?Si
c'est le cas, vous
aurez besoin d'un pilote pour que processeur.

Comme je l'ai dit, peut-être un réel simple diagramme qui montre la façon dont les choses sont reliés rendre les choses un peu plus clair.

Radix

Chers Radix
Diagramme suivant montre ce que je dois faire.
Mais désolé pour misundrestanding sur mon LAN,
j'ai étudié plus sur les LAN et de savoir
qu'il n'y a pas besoin de driver PC side.only chose à besoin d'environ i 91C111 est 91C111 initialisation et l'adresse MAC et PC configuaration reconnaître 91C111 comme une adresse MAC et peut transférer des données entre deux adresses MAC: adresse MAC et PC 91C111 adresse MAC.suis-je droit?
SMSC offerts sur le site des pilotes je pense
qu'ils sont les conducteurs côté PC, mais après ils sont undrestand i pilotes pour OS embarqués, qui est chargé à bord HW processeur.Ai-je raison ou pas?
Thaks vraiment pour votre faveur Radix.
BR,
Vaf20
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

D'accord, qui ressemble à ce que
j'ai d'abord pensé que vous faisiez.J'ai fait quelque chose de similaire à plusieurs années.Je vous enverrons un email des infos / code qui pourrait être utile.

Radix

Chers Radix
Merci vraiment pour votre faveur.
Je vous attend.
BR,
vaf20

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back