Aide uregently .. .. mélangeurs besoin rapide intérieure chauffée .. attribution 50Points

M

mostafamuslim

Guest
je veux faire une table de mixage à 80-100MHz composants discrets ... J'ai essayé le MC1496 IC, deux transistors discrets mélangeur, TA7358 (FM avant la fin), mais tous ne fonctionnent pas: (quelqu'un peut-il m'aider je veux aussi savoir, le travail peut MC1496 à 100MHz ou non des i-on savoir travaillé? elle, mais avec les basses fréquences .. je veux faire la AUJOURD'HUI PCB pour la table de mixage et de travailler! je vais livrer demain dans mon projet de fin ... La me donnera de travail avec des composants disponibles schemtic aura 50 points en tant que récompense (Pardonnez-moi, que je n'ai pas trop de points pour donner: () je veux dire avec des composants disponibles: BJT (pas de double grille MOSFET), MC1496 IC Indépendamment de la sentence points, S'il vous plaît aidez-moi .... Don 't ignorer mon post, un commentaire ou une aide sera appréciée Un grand merci à l'avance,

Avez-vous essayé de faire un mélangeur cellule de Gilbert avec des transistors discrets (même schéma que celui de MC 1496)?

Madame, Monsieur, Cochez cette Appnote. il a plusieurs circuits pour des applications différentes. Full SCH et d'analyse disponibles dans ce Appnote. Goodluck.

Bonjour, suggestion Memarian de l'MC1496 a été une bonne chose. Si vous pouvez attendre jusqu'à demain matin, Digi-Key va vous les faire parvenir overnite. Coût de la pièce est seulement $ 0,98 chacune, mais la livraison ..... Voici leur site si cette option fonctionne pour vous: http://www.digikey.com/scripts/DkSearch/dksus.dll?Detail?Ref=159250&Row=498246&Site=US Si vous avez des tores, (jamais là quand vous avez l'air d'en avoir besoin), vous pouvez utiliser le mélangeur à diodes-ring comme dans le Manuel de l'ARRL. Hope this helps et bonne chance à vous sur votre projet. SD

MC1496 ne fonctionne pas très bien en tant que table de mixage à 100MHz. Voici un mélangeur simple aditive schématique

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back