Aide: Y at-il quelques petites erreurs dans les solutions par Razavi

C

china_xiong

Guest
Salut, je everyone.when travaillé sur les problèmes de circuits intégrés analogiques CMOS chapitre 8 commentaires, j'ai constaté que certaines de mes réponses ne sont pas exactement les mêmes que les solutions par Razavi.Par exemple, les problèmes du chapitre 8 8.16 et 8.17, j'ai obtenu le gain ouverte 18.42 et le facteur feedback 0.5 alors le gain de boucle 9.21, alors qu'il se gain de boucle différente utilisée -vf/vt.dont les solutions qui ne va pas ?[][/ img] [/ youtube]
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Ceci est tout à fait possible et, en fait, sachant que la solution manuelle n'a pas été écrit par Razavi lui-même, mai être pas si étrange.

A propos de la question précise, je ne sais pas vraiment.Mais je suis également en désaccord avec la solution manuelle parfois.Quoique rarement.

Seule a pris un bref coup d'œil à votre solution, en faisant attention de l'erreur "d'abord".(Je m'excuse pour cette méthode destructive).Je pense, que Rd2 doit prendre en compte dans le gain de la première étape dans l'analyse en boucle ouverte, c'est-Rs1 | | Rf n'est pas correct ici, il convient de Rs1 | | (Rf RD2).En boucle ouverte, la sortie est ouverte, pas court-circuitée, alors Rd2 est "vu" par l'étage d'entrée.

can u plz upload le livre solution de Razvi?I want it ..thnks

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back