aide!

A

aliciamee

Guest
En fait, l'ensemble de mon projet a besoin de l'infrarouge pour détecter le signal numérique (données) de circuit et si [row1, column1] = élevé, il va envoyer des données au PC via un port USB et ensuite le suivi des données pour correspondre à la position correspondant à la base de données et envoyer un e-mail à l'utilisateur.
Par exemple: quatre case correspondant à 4 utilisateurs, box1 de position [row1, column1] est dans le document présence condition (l'entrée numérique de haut), puis après le match de base de données pour envoyer l'email de user1.

I hv travail sur le projet sur la base de 1 projet-je trouver sur internet.Ils en utilisant le montage MC68HC12 qui charge un programme de nombre binaire en sa mémoire et transmet le numéro de port série sur le serveur.Chaque broche est propre binaire représente le numéro de port P du HC12 est utilisé.
0,1,2,3,4,5,6,7

Pin:
0,1,2,3,4,5,6,71,2,4,8,16,32,64,128

Equivalent binaire:
1,2,4,8,16,32,64,128

Comment faire pour connaître l'équivalent binaire de la goupille?J'utilise soit en utilisant PIC18F2550 ou PIC18F4550, ont-ils l'équivalent binaire de la broche?

J'écris du code repose sur l'idée que si l'entrée est différente de 0, il enverra les données vers le PC et le pin se binaire équivalent.Mais je ne pas sûr que ce que
j'écris va envoyer des données vers le PC ou non.Parce que je suis tout à fait la confusion sur la commande usb_cdc_putc, comme il l'envoie de caractère ...Plz help me regarder à travers ce code, et donnez-moi quelques commentaires.I en utilisant le compilateur CCS C.
Code:

void main () (

usb_cdc-init ();

usb_init ();

char c;while (! usb_cdc_connected ()) ()do (

usb_task ();

if (port_b_pullsups (false)) (

if (usb_enumerated ()) (

if (kbhit ()) (

c = getc ();

if (c == '\ n') (usb_cdc_putc ( '\ r'); usb_cdc_putc ( '/ n');)

if (c == '\ r') (usb_cdc_putc ( '\ r'); usb_cdc_putc ( '/ n');)

d'autre (usb_cdc_putc (c);)

)if (usb_cdc_kbhit ()) (

c = usb_cdc_getc ();

if (c == '\ n') (putc ( '\ r'); putc ( '/ n');)

if (c == '\ r') (putc ( '\ r'); putc ( '/ n');)

d'autre (putc (c);)

)

)

)

)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back