Aide!

B

becky520175

Guest
Y at-corps simulant antennes fractales ou la FSS en Ansoft Designer?Pouvait-on donner un exemple?Je ne sais pas comment traiter avec les connexions des parties d'un joint de Sierpinski élément triangulaire fractale.Je veux dire les connexions ne doivent pas être les points (devrait être remplacé par petites bandes), ou bien le courant induit sera erronée.Que pensez-vous de ce que j'ai dit?Comment traitez-vous avec eux dans Ansoft Designer?
Anthère question, quand j'ai remplacé les connexions par des bandes de joint de Sierpinski dans Ansoft Designer, le premier résultat a été simulée abtained.Puis j'ai dessiné un autre élément fractale avec la même dimension (mais la seule différence était les bandes ne sont pas ajoutés ces derniers, mais rapprochés d'une seule pièce. Il est comme ça, si je dessine un carré de 8 mm * 8mm, une façon est la connexion de deux 8mm * 4mm rectangles pour former un carré, et une autre façon est de dessin * 8mm 8mm en une seule partie) le deuxième résultat a été différent du premier!Je pense que la deuxième voie est droite, mais le dessin est trop difficile pour les éléments complexes.Y at-il un outil pour connecter deux ou plusieurs pièces en une seule (pour connexion physique et électrique) en Ansoft Designer?
L'attachement est la fractale et deux connexions.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back