aider à 18f système devlopement

Y

yoyoryu

Guest
Je viens d'acheter un système de développement de 18f mikroelectronika mais je ne peux pas obtenir le système fonctionne correctement. J'ai installé les pilotes et suite mikroprog sur mon pc. Quand j'ai essayé de vider un fichier hex partir des exemples fournis avec le système, je ne peux pas le faire fonctionner (j'ai essayé les nombreuses). Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis assez nouveau à puces et à la commission du développement

Pouvez-vous être plus précis? Qu'est-ce 18f conseil de développement avez-vous acheté? Pouvez-vous puce programme? Avez-vous régler le commutateur DIP sur le plateau de? J'ai récemment acheté LV18F v6 système de développement, mais je ne l'ai pas encore essayé.

[Url = http://www.mikroe.com/eng/products/view/477/easylv-18f-v6-development-system/] EasyLV-18F v6 de développement du système - Microchip PIC18J, PIC18K Conseil - MikroElektronika [/url] -> c'est le conseil de développement i acheté. Lorsque je tente de vider un programme à partir des exemples fournis, microProg assure que le programme a été écrit et quand je vérifier si la puce est vide, le programme montre qu'il existe un programme écrit en elle. En ce qui concerne l'i commutateurs DIP essayé de les mettre mais avec les manuels il n'y a pas beaucoup d'aide. C'est pourquoi j'ai posté ici, pour peut-être plus d'aide

vérifier auprès connecteur usb, (cavalier sur le mode developement jX) peut être en mauvaise position. J'ai Picplc16v6and Dspicpro et excellent travail. Vous devez fournir à votre Conseil avec alimentation externe, et non pas de l'option à cocher dans USB.also miKroprog suite

Il ya un moyen plus facile, ils vous a vendu le produit, ils devraient vous aider ... Got to mikroelctronica

Salut, idem ce que vient de dire Exnol .. mais d'abord passer par votre manuel d'utilisateur et de comprendre ce que tous les cavaliers le sont pour et s'assurer qu'ils sont au bon endroit. Vérifiez également que vous avez-vous à puce Pic correctement installé et n'ont pas plié certaines des broches en dessous de la puce au lieu d'aller dans la prise. Le site Mikro a également un forum d'utilisateurs très actifs et ils seront les gens qui devraient être facilement en mesure de vous aider.

merci pour l'aide ... Je ne pense pas que l'alimentation externe n'a rien à voir avec le programme dans la puce ne fonctionne pas. Je vais à travers les manuels et à essayer de comprendre ce que les commutateurs DIP moyenne (je suis assez nouveau à des circuits électroniques, peut-être que c'est mon principal problème), si n'importe qui peut poster des photos comment le conseil de développement doit être configuré et l'exemple de programme l'objet de dumping, serait d'une grande aide

Je ne pense pas que l'alimentation externe n'a rien à voir avec le programme dans la puce ne fonctionne pas
Salut, Oui, c'est possible, surtout si vous utilisez un ordinateur portable ou similaire où. l'alimentation USB peut être faible. Comme l'a dit à deux reprises que vous seriez beaucoup mieux poster sur le forum Mikro, ils ont une section spécifiquement pour des problèmes de conseils de développement - n'a pas d'importance si vous ne l'avez pas acheter directement chez eux, ils seront toujours l'aide et ces gars-là ont le même tableau et peut aider à reproduire votre état de santé et les problèmes et vous guider à travers les choses. Ils veulent vous aider à utiliser correctement la carte, là où vous l'avez obtenu, de son dans leur intérêt pour les gens de pouvoir utiliser leur produit facilement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back