S
skyline79
Guest
bonjour, j'ai besoin d'aide avec ce problème devrait être relativement simple. J'ai joint le circuit à ce jour. Fondamentalement, j'ai un circuit qui est somme de deux tensions. Cette partie du circuit fonctionne. J'ai alors voulu augmenter la capacité de courant de sortie du circuit pour conduire une plus grande charge alors ce que la puce LM124 LM324 ou peut traiter. J'ai donc ajouté un transistor TIP110 à fournir plus de capacité actuelle et ce genre d'œuvres. Il suit la tension et ne fournissent plus de capacité actuelle, cependant, quand la tension de sortie est plus faible, sous 10V le transistor se réchauffe très quiock. Est-il un autre moyen d'augmenter la capacité actuelle de l'ampli op LM124 afin qu'il puisse gérer un 1 ampère en continu. (Les plus courants susceptibles de Wil véritable opération sera 500mA, mais je veux avoir la clairance en cas augmentation future est nécessaire. De préférence, je veux qu'il puisse traiter withpout 500mA à augmenter la température beaucoup plus. La configuration actuelle fonctionne bien quand la tension de sortie est supérieure, plus proche à 22V mais obtient encore chaud. J'ai dissipateur thermique pour l'instant à dissappate la chaleur mais ça va chauffer enceinte qu'il est mountwed po. Toute aide serait super