aider à choisir microcontrôleur à interface clavier PC &

S

swa_bhandare

Guest
salut

i wanna 104keys interface clavier (tout comme logitech, acer) avec microcontrôleur Je veux des informations sur le microcontrôleur qui doit être utilisé ...
s'il vous plaît répondre à cela.

merci
swapnali

Inteligentny zegarek od LG - G Watch jest już dostępny do nabycia w sklepie Google Play Store. Zegarek korzysta z systemu mobilnego Android Wear, cechuje się takimi funkcjami jak: bezprzyciskowość (button-free) i zawsze włączony (always-on) dla zapewnienia pełnej wygody użytkownika. W dalszej części video i specyfikacja techniczna G Watcha....

Read more...

La norme PS / 2 sur les claviers sont SPI (Serial Peripheral Interface).Je préfère l'utilisation de la micro-contrôleur PIC.Il dispose d'un port SPI et le compilateur C de CCS a de nombreuses bibliothèques à la SPI.

Après lien mai aide.

http://www.mytutorialcafe.com/Microcontroller% 20Project% 20Thesis% 20PC% 20Keyboard% 202.htm

pour interfacer
n'importe quel microcontrôleur but peut être utilisé ...
même les microcontrôleurs Atmel 8051 basée at89s51 ...
etc ..
la programmation peut se faire soit dans l'assemblage ou c ...
en utilisant les interruptions et tous ...

Salut
L'utilisation des IPP (8255) avec micro-contrôleur, il sera facile de rendre votre travail

Si vous utilisez l'AVR sont routines sur le web prêt à partir.
J'ai utilisé dans le passé. Ils travaillent beaucoup. Alors, faites une recherche pour avr & pc clavier

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back