S
sandy_m2k2
Guest
Je viens de commencer un cours de base en théorie de l'antenne a commencé par mon collège .. notre personnel nous a une mission ..
quelqu'un peut-il
m'aider à obtenir des informations concernant tat pls ..
la mission est de trouver les méthodes les plus modernes et les technologies utilisées dans les sous rubriques ..
pls help me ur expertiseLa propagation des ondes radio
Modes de propagation,
la structure de l'atmosphère, des couches de l'ionosphère, mécanisme de pliage des vagues, l'effet de champ magnétique terrestre sur la propagation des ondes radio.
Virtual hauteur, MUF, Skip distance, OWF, Ionosphère anomalies, Multi-hop propagations, l'espace de propagation de l'onde, Super réfraction
Impedance, Gain, Radiation pattern, Beam width, Radiation resistance, Antenna efficiency, Directivity and Polarization Measurements.
antenne mesures
d'impédance, de gain, de rayonnement, Largeur largeur, résistance aux radiations, l'efficacité d'antenne, la directivité et de polarisation Measurements.
Vertical mesure l'incidence de l'ionosphère,
la relation entre l'incidence oblique et de la transmission verticale
thank u all ..
Sandhya
quelqu'un peut-il
m'aider à obtenir des informations concernant tat pls ..
la mission est de trouver les méthodes les plus modernes et les technologies utilisées dans les sous rubriques ..
pls help me ur expertiseLa propagation des ondes radio
Modes de propagation,
la structure de l'atmosphère, des couches de l'ionosphère, mécanisme de pliage des vagues, l'effet de champ magnétique terrestre sur la propagation des ondes radio.
Virtual hauteur, MUF, Skip distance, OWF, Ionosphère anomalies, Multi-hop propagations, l'espace de propagation de l'onde, Super réfraction
Impedance, Gain, Radiation pattern, Beam width, Radiation resistance, Antenna efficiency, Directivity and Polarization Measurements.
antenne mesures
d'impédance, de gain, de rayonnement, Largeur largeur, résistance aux radiations, l'efficacité d'antenne, la directivité et de polarisation Measurements.
Vertical mesure l'incidence de l'ionosphère,
la relation entre l'incidence oblique et de la transmission verticale
thank u all ..
Sandhya