aider à la conception de téléphone gsm antenne directionnelle

B

buhafsaek

Guest
J'ai besoin d'aide à la conception d'une antenne pour être utilisé sur ce téléphone GSM avec antenne directionnelle doit mieux gagner à faire un lien entre la situation moyenne de 30 km de distance et avec les habituelles du matériau
de tout logiciel ou de papier pour le faire
merci

Calculer le gain d'antenne désiré par le lien le budget et puis ce que l'antenne deide do u besoin de design.

Observe
Lupin

obtenir une moyenne de 12 - 14 dbi
50 ohm
2w évalué
gsm bande

Salut,
Vous pouvez construire une antenne directionnelle pour arriver à cette distance, et le signal transmis à partir de votre téléphone sera le BTS.Je me demande si le signal transmis BTS sera votre téléphone, car BTS
n'a pas antenne directionnelle à cet effet.Probablement pas.

/ pisoiu

YES I WANT TO DESIGN A ANTENNE DIRECTIONNELLE D'UTILISATION EN ACCUEIL
TOUT DOCUMENT OU LOGICIEL POUR FAIRE ...... je suis à la recherche IT
HELP

Array de 3 x 1 ou 4x1 (en fonction de la quantité de direction u voulez que votre antenne) microstrip antennas ..il
est facile de construire.
Si j'ai quelque chose je
vais l'envoyer à u ok?

Cordialement
Lupin

4 5 ou 6, l'objectif est l'antenne directionnelle à gain élevé pour la bande GSM

J'ai besoin d'aide à la conception d'une antenne pour être utilisé sur ce téléphone GSM avec antenne directionnelle doit mieux gagner à faire un lien entre la situation moyenne de 30 km de distance et avec les habituelles du matériau
de tout logiciel ou de papier pour le faire
merci

Je joins à l'antenne que je suis en train d'utiliser pour le GSM 900 MHz en place pour stimuler le signal.Il
s'agit d'une antenne Quagi que me donner un peu plus de bande passante par rapport à une norme d'antenne Yagi (couvrant à la fois les TX et RX bande GSM900)
Méfiez-vous que dans le GSM, vous ne pouvez pas être plus de 35 kilomètres loin de la station de base (Timing Advance = 63, en raison du retard bits).
observe
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

S'il vous plaît noter
qu'il n'est pas possible de casser la distance de plus de 35 km entre le mobile et GSM en raison de l'avance Timing techniques.C'est la norme de limitation.
Et elle est valable si aucune étendue BTS est utilisé (ce qui est très rarement utilisé avec 2 périodes physique attribué pour une connexion sur le BTS).

la distance est inférieure à la moyenne
30 km
ont algorithme de calcul?
merci pour la réponse

tout autre document ou de papier pour ce genre

je suis en attente de document sur l'antenne microrubanVous pouvez modifier vos messages plus tôt au lieu d'écrire la nouvelle.--
mw

pls à visiter ce site pour antena yagi 800/1900mhz
http://store.antx.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back