aider à PIC16F628A

N

news

Guest
Na rynku pojawił się nowy projektor 3D, który kosztuje ok. 15 tys zł. Jak za projektor wyświetlający obraz Full HD 3D nie jest to kosmiczna cena. Jakie funkcje kryje w sobie nowy japoński projektor? Przeczytaj całą wiadomość na <a href="http://www.idg.pl/news/369850/Sharp.XV.Z17000.nowy.projektor.3D.wykonany.w.technologii.DLP.html" target="_blank">idg.pl</a>

Read more...

im nouveau μc.i acheté un PIC16f628a.i solderred un programmeur pour it.im pas en mesure de IT.Can programme quelconque me dire un circuit agréable et un logiciel de programmation pour elle

Je vous recommande de construire un clone ICD2. Recherchez-le dans le forum et vous aurez de nombreux postes à ce sujet. Vous pouvez trouver une version très, très simple à construire et vous pouvez programmer et déboguer des images avec près de MPLAB, y compris 16F628A. edit: voici le lien: http://www.stolz.de.be/

HI-je envoyer le Schéma du PROGRAMMATEUR JDM. POUR U de logiciels peuvent utiliser ICPROG.I ONT-je l'envoyer. Vous pouvez aussi utiliser STUDIO MICROCODE D'ÉCRIRE EN PROGRAMME DE BASE ET PUIS compiler pour HEX et C. Il était plus grand que 15 Mo DONC PAS ENVOYER ICAN IT.U recherche peut se faire DANS INTERNET. Si cela est utile AIDEZ-MOI. BONNE CHANCE.

J'ai construit un type JDM (Multipic 5,2) et ne peuvent pas obtenir WinPic pour l'initialiser. Je suis très nouveau à ces choses et peut construire une autre uniquement pour les 16F628A depuis c'est mon "débutant" à puce. tout un savoir d'un simple pour cette puce? Merci J

Le Inchworm + programmera les 16F628A et la plupart des pays insulaires du Pacifique flash.
InchwormPlus.png

On dirait bien, mais je suis à la recherche de quelque chose que je peux me rendre. J'apprends à faire des PCB et lire des schémas. Le type JDM I construit juste ne peut pas se rendre au travail à droite. Je peux l'effacer, mais pas écrire dessus avec ICprog. Je n'arrive pas à même WinPic l'initialiser. Je suis retourné sur mes schémas, mais tout est normal. Je suppose que je ne peux pas travailler les programmes .... J'ai essayé tout ce que je peut avoir quelque chose de surchauffe pendant le processus de soudure (Ma plume est une de 40 watts) J'ai peut-être à l'ordre quelque chose comme la chenille, mais je vais essayer une autre fois ou deux et me prouver que je biseaute juste le faire en premier . Merci J

Salutations, JDM est imprévisible et peu fiable. Aussi, peut-être votre port série ne peut pas fournir assez d'énergie pour JDM. Cela arrive souvent - en particulier avec les nouveaux ordinateurs et ordinateurs portables. Je vous recommande de fabriquer un programmateur sur port parallèle alimenté. Ils sont beaucoup plus fiables et tout aussi simple. Puis, après avoir obtenu la «sensation» de celui-ci, créer un clone ICD2 comme Potyo, les Pic, ou Inchworm. Bonne chance, Computerman29

J'ai finalement réussi à le faire fonctionner, devait se rendre à l'ancien ordinateur .....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back