aider à série simple, i / o en utilisant un éditeur graphique

D

didbird

Guest
Je ne sais pas HDL, VHDL ou Verilog. Je fais OK avec l'éditeur graphique d'Altera, mais ont besoin d'envoyer 4 octets de données à partir de CPLD à MCU MCU sur demande de. Je n'ai pas vraiment besoin d'une communication bidirectionnelle, quoique ce serait bon de savoir pour de futurs projets. Je veux juste obtenir ces 4 octets à l'aide de l'éditeur MCU graphique avec des ressources CPLD aussi peu que possible et je ne suis pas sûr de savoir comment le faire. Ce que je sais (ou pense que je fais): 1 plus facile à com synconous que asynchrone. 2 Je ne peux utiliser 2 broches pour les entrées d'adresses CPLD parallèles des 4 octets de données. 3 I peut contenir chaque octet de données dans un registre séparé. 4 Je pense que je pourrais utiliser 74165 charge parallèle 8 bits changement registre Macrofunction. 5 I shoul utiliser un verrou en série avec le 74165 dans le cas des valeurs de bits changent pendant qu'ils sont en cours de lecture. Suis-je sur la bonne voie? J'utilise un dispositif EPM7064SLC et n'ont pas assez de i / o. Bien sûr, l'ensemble du projet sera probablement pas dans cet appareil lors de son fait ... merci pour toute aide ou de conseils. Comme vous pouvez le dire, je suis nouveau sur ce sujet.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back