aider! Charge 1.0X/1.5X Pompe Convertisseur DC / DC

P

peni

Guest
Bonjour à tous: je suis la conception d'une pompe de charge 1.0X/1.5X Convertisseur DC / DC, mais en mode 1.5X, mon convertisseur juste convertisseur 1.3X. Quelqu'un peut-il m'aider à la manière de concevoir le convertisseur de commutation pour répondre à la fonction 1.5X?

Vous n'êtes pas intervenir sur la pompe de charge Dickson type, mais à capacités commutées. Comme je sais, cascade une étape de plus si vous utilisez commutatiion pompe de charge du condensateur.

je vous remercie, monsieur. Je pense que je sais ce que tu veux dire ...

La meilleure méthode consiste à ajouter une étape de plus pour avoir la capacité de générer plus de 1.5times VPWR à vide, puis ajoutez un réseau de rétroaction pour stabiliser la tension à la valeur désirée ur. Même le charger habitude de réduire la valeur de la tension de sortie. Hope this helps.

C'est agréable d'abord générer plus élevé que 1,5 x tension, puis placez un MOS en série à la sortie, utilisez rétroaction pour commander la porte de MOS. Vous pouvez soit utiliser PMOS (comme un régulateur LDO) ou un NMOS (HDO) pour la régulation. Je préfère l'approche HDO parce que même à la fréquence au-delà de votre bande passante en boucle fermée, Rout reste faible (en supposant IL est significatif) alors Rout LDO augmente considérablement. Le hic, c'est comment faire HDO tension de commande de grille libre de l'ondulation (puisque vous pourriez avoir à le taper à partir de la haute tension disponible) - Je m'en remets à votre innovation. : Twisted :: roll: Si ondulation de la tension de sortie n'est pas le souci, vous pouvez facilement sortir en faisant les commutateurs MOS en résistance variable par retour de sortie. C'est exactement ce que fait TI dans leurs parties. :!:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back