aider dans matlab antenne

C

cyprus

Guest
Salut chers amis im de Chypre et je trouve ce siite web est très bien et j'ai de bonnes obtenir des informations que j'ai un projet de près de la moitié d'antennes d'ondes diople mes friens nous avons des données et nous devons le faire dans MATLAB et im demandant: qui peut utiliser matlab s'ils peuvent m'aider .. comment dessiner la conception polaire pour moitié antenne dipôle d'onde en utilisant matlab J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le faire je l'ai fait par Excel maintenant nous en avons besoin par Matlab ainsi comment pouvons-nous utiliser (GUI) par exemple 0 \\ 0 30 \\ 5 60 \\ 6 90 \\ 10 .. .. 330 \\ 5 et je voudrais si on peut me conseiller des livres qui parle de moitié antenne onde, j'espère que je peux trouver une aide mes salutations à tous

vous pouvez trouver ce sujet un livre antenne élémentaire. Ce sont là quelques livres d'antenne: 1 - la théorie des antennes: Analyse et Conception - par Constantin A. Balanis 2 - la théorie des antennes et de design - par H. Paul Williams 3 - la théorie des antennes et de design - par Warren L. Stutzman, Gary A. Thiele 4 - Le Manuel de conception d'antenne - par Alan W. Rudge 5 - Antenne Engineering Handbook - par Richard C. Johnson, vous trouverez le contenu de certains de ces livres par Google Books Search

merci beaucoup je l'espère, je vais trouver la manière comment le faire dans MATLAB grâce pour la réponse ur ... d'attente pour des réponses plus de chance de bonnes

Salut là, si vous tapez dans la fenêtre de commande pdetool matlab, une interface graphique fenêtre ouverte et vous pouvez facilement dessiner votre antenne J'espère que ce sera utile l'aide

chers pmin et Ali merci beaucoup pour les réponses type ur

en supposant que vous avez l'interface de commande MATLAB en marche: 1. créer un tableau des angles (en degrés) pour les résultats:>> a = [0 30 60 90 120 150 180 210 240 270 300 330 360] 2. créer un tableau des amplitudes motif (noter que ce doit avoir le même nombre de entires que le tableau ci-dessus) - par exemple:>> D = [0 5 6 10 20 30 40 30 25 12 10 5 0] 3. tracer les résultats (convertir des degrés en radians) polaire (une pi/180 *, d) note également l'astuce suivante soignée. si vous avez déjà vos données enregistrées ailleurs (comme Excel), mettre en évidence les données (par exemple) Excel, Copier (ou Ctrl-C), créer une variable dans MATLAB comme suit:>> x = [] placer le curseur de MATLAB (| ) dans les crochets et coller (ou Ctrl-V). cela va insérer les données dans le tableau sans avoir à taper les chiffres.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back