Aidez-moi à commencer à faire des programmes basé sur le timing

K

kirangowle

Guest
Salut à tous, Je suis débutant FPGA, j'ai simulé flop d flip, simple porte, expressions booléennes de base dans Quartus II et sim modèle. Maintenant, je veux me concentrer sur le calendrier issues.timing programmes fondés. pls donc me guider comment puis-je passer.

Salut, Vous aurez besoin d'étudier les processus qui sont synchronisées à l'horloge système. Par exemple VHDL: commencer le processus (clk) BEGIN IF (clk = '1 'et clk'EVENT) q

Je m essaie de construire une petite carte de développement pour mon auto. Je m de planification des ressources d'interface suivantes: 1. 16 * 2 LCD 2. 4 * 4 pad Clé hexagonale. 3. moteur pas à pas (pour la vitesse ainsi que la direction). 4. Affichage à 7 segments (4 n °) 5.ADC 6.DAC 7. d'autres (comme des LED, etc relais) de bien vouloir m'aider dans le choix des IC (FPGA) dois-je préfère pour les dispositifs ci-dessus pour avoir des interférences. Que j'ai besoin externe EPROM et SRAM à ce programme?

Je m essaie de construire une petite carte de développement pour mon auto.
Vous pouvez copier existants Dev. Kit circuits, ou de les modifier selon vos besoins. Mais je ne saurais trop déconseiller sauf si vous êtes vraiment expérimenté avec la conception de PCB et l'assemblage de prototypes. Certains vendeur Dev. Kits ont parrainé les prix de détail que l'on peut difficilement battu en achetant les composants vous-même, ne tenant pas compte de la production de PCB et dans l'assemblage. C'est différent bien sûr, si vous êtes obligé de concevoir une carte avec une fonctionnalité spécifique comme un prototype du produit ou du sous-système.

N ° im essayant de modifier le panneau existant à mon exigence. Parce que je ne sais pas où je peux obtenir une mesure. Veuillez donc merci de me suggérer .. quels sont les périphériques dont j'ai besoin.

Quelqu'un peut-il me suggérer où je peux obtenir des conseils personnalisés FPGA. je veux dire les fournisseurs locaux à Bangalore, en Inde.

Pourquoi crochet u dnt avec certaines cartes de développement pour la conception ur, les choses ont écrit u tous disponibles avec Xillinx Spartan 3E conseil de développement de digilentinc ([url = http://www.digilentinc.com] Inc Digilent - Source de la conception numérique de l'ingénieur [/url]), Collect et commencer la conception plutôt de rendre ur conseil de développement propre et aux prises avec la conception de PCB, puis la conception de FPGA! :)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back