Aidez-moi à comprendre cette équation (DFT)

N

news

Guest
Który tuner telewizji cyfrowej do komputera wybrać? Czy odtwarzacze HD z dyskiem twardym to dobre rozwiązanie? Dowiecie się tego wszystkiego z testów na Wyobrazsobie.pl.

Read more...

Salut tout le monde x [n] - DFT (N-points) -> X [k] - TFDI (M-points) -> y [n] comment on pourrait trouver y [n] en termes de x [n ]? (À la fois pour M ≥ N et M

En général, la DFT est temps discret, mais continue de fréquence. Lorsque la variable de fréquence DFT est discrétisé, il est généralement encore appelée le TFD. La FFT est un moyen efficace de calcul de la DFT avec des fréquences discrètes. applaudissements ... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 11 minutes: [/color] [/size] Salut à nouveau, quelques détails supplémentaires pour le sujet ... [Color = darkred] La transformée de Fourier rapide (FFT) est simplement une classe d'algorithmes spéciaux qui mettent en œuvre la transformée de Fourier discrète avec des économies considérables en temps de calcul. Il doit être souligné que la FFT n'est pas une transformation différente de la DFT, mais plutôt juste un moyen de calcul de la DFT avec une réduction considérable du nombre de calculs nécessaires. [/Color] s'il vous plaît Commander ce lien pour les informations détaillées sur l'EFS: http://www.cage.curtin.edu.au/mechanical/info/vibrations/tut4.htm

Je suis très intéressé par ce sujet parce que je suis étudiant en DFT et FFT. Quelqu'un peut-il aider avec quelques exemple MATLAB ou d'un web où on pourrait les trouver?.

Salut En répondant mehtesham, je pense que dans le cas où M! N = u ne peut pas trouver une expression de relier X et Y. le chemin ONL qui peuvent aider à u est la lecture et de sous-échantillonnage upsampling cocepts dans descrete temps de domaine. (Une information détaillée est Saied DSP par Oppenheim ---> est disponible en EDAboard). Lire concepts rhe et conclure. acclamations

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back