Aidez-moi à concevoir un amplificateur avec ATF-36163 dans Ansoft Design

C

charliemansur

Guest
Salut à tous! J'ai besoin de concevoir un amplificateur avec ATF-36163 transistor. Je dois aussi utiliser Ansoft Design (je n'ai pas vraiment l'occasion d'utiliser ce moment). L'amplificateur est de fonctionner à 5Ghz (c'est la seule exigence en termes de variables). J'ai déjà les paramètres S en main. Cependant, je suis tout à fait perdu sur la façon de démarrer. J'ai regardé le livre Gonzalez ainsi. Parmi la première étape que je suis tenu de le faire est d'avoir un atténuateur à la sortie de stabiliser l'amplificateur. Je dois donc déterminer le gain requis et la résistance correspondant de l'atténuateur e. Extrait du livre Gonzalez, j'ai compris que l'utilisation du S-paramètres à 5GHz, je doit calculer le cercle de stabilité afin de s'assurer qu'il est en dehors de l'abaque de Smith. Et je dois suivre ce calcul avec le facteur de stabilité de Rollet. Suis-je sur la bonne voie? Je vous remercie

Salut, je fais aussi cette tâche même conception. Pourriez-vous s'il vous plaît aidez-moi à procéder à cette option si vous avez fait avec succès?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back