Aidez-moi à déboguer un code Verilog pour un DAT.. fichier

U

UFK

Guest
Hiii Iv essayé d'exécuter ce morceau de code particulier pour un fichier. Dat. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît débogage? il garde me donnant le module d'erreur suivant n'a pas de port. J'ai fait un fichier dat comme suit:. @ 002 11111111 01010101 00000000 10101010 00001111 @ 006 1111zzzz S'il vous plaît aidez-moi avec elle.

S'il vous plaît expliquer ce que vous essayez de faire. Votre description ne dit rien. Et d'ajouter le code, sans elle nous ne pouvons pas le déboguer.

hiii im désolé, im tellement stressé j'ai oublié d'ajouter le code. Ses comme suit: module de test; reg [07:00] mémoire [07:00]; entier i; initiales commencent readmemb $ ("init.dat", mémoire); for (i = 0; i

Voici le problème:
module de test;
Vous devriez avoir au moins un port, par exemple, un port d'horloge. Placez un port même si vous n'avez pas besoin de lui: module de test (entrée CLK), ce qui devrait résoudre le problème

Merci beaucoup. Cela n'a résoudre mon problème. Il a commencé à me autres erreurs sur mes fichiers init.dat si: ((

S'il vous plaît être plus précis sur ces erreurs. Peut-être que nous pouvons faire quelque chose pour ceux qui sont trop. Un mot d'avertissement: je doute que vous pouvez stocker des valeurs dans les registres Z!

Merci pour votre aide. Défectuosité soit un peu plus précis sur ce qui im essayons de faire ici. Mon projet est d'environ appliquant l'algorithme SPIHT sur FPGA. Im essayant de lire un fichier image sur Verilog. J'ai des suggestions de convertir une image dans la matrice en utilisant la commande à partir de Matlab imread puis stocker les valeurs de la matrice comme un fichier txt dans Verilog en utilisant des adresses telles que @ 002 etc pour une certaine chaîne de coefficients. Mon dossier a été init.dat un exemple de code que j'essayais pour une matrice futurs grands. Maintenant que me donner de ses erreurs bizarres im retour sur la case départ. Des suggestions? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] Voici les deux erreurs que j'ai obtenu la ligne 28: Valeur 186 286 124 trouve à la ligne 1 n'est pas binaire dans l'appel d'$ tâche système readmemb. ERREUR: Xst: 2634 - "test.v" ligne 29: Pour la condition d'arrêt de boucle doit dépendre de la variable de boucle ou être statique.

Ce sont les deux erreurs que j'ai obtenu la ligne 28: Valeur 186 286 124 trouve à la ligne 1 n'est pas binaire dans l'appel de la tâche de système de readmemb $. ERREUR: Xst: 2634 - "test.v" ligne 29: Pour la condition d'arrêt de boucle doit dépendre de la variable de boucle ou être statique.

Première erreur: il n'ya rien dans votre fichier dat qui n'est pas 0 ou des 1.? Deuxième erreur: Vous devez utiliser "begin" et "fin" des instructions pour fermer la boucle "for" [citer] for (i = 0; i

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back