aidez-moi à distance IR capteur 8051

A

ajit4u

Guest
i hv écrit le code de telle manière que la capture par la valeur du compteur chaque fois qu'il ya une impulsion front descendant après appuyant sur la touche à distance tout en appuyant sur la touche même la valeur de mon capteur IR est en mutation, quel est le problème une di peut surmonter ce problème? ? il ya un code qui est travaillé sur HCS08, mais ne fonctionne pas sur 8051

Salut l'ami d'abord préciser, le protocole utilisé dans votre télécommande IR.
tout en appuyant sur la touche même la valeur de mon capteur IR est l'évolution
Tout d'abord changer votre capteur avec le nouveau capteur et de marque utilisés IR nouveau résultat à distance et de vérifier. Si le problème n'est pas résolu, vérifiez votre code. Je pense, le problème est dans votre code, et non dans l'espoir capteur cela vous aide, Shyam INDE

i sait qu'il ya un problème avec ce code .......... si possible d'écrire le bon code et me passer

Certains protocoles IR utiliser un bit de basculement. Son but est de détecter le répète appuyant sur le bouton par opposition à une touche enfoncée. Par conséquent, chaque fois que vous appuyez sur la touche même le code de remplacement. Si vous obtenez le même code différents en alternant ce n'est pas un problème il vous suffit probablement avoir un code en utilisant le bit de basculement. Vous avez juste besoin de le décoder correctement. Si 3 presses produisent 3 codes différents - vous avez un problème. Jack

Certains protocoles IR utiliser un bit de basculement. Son but est de détecter le répète appuyant sur le bouton par opposition à une touche enfoncée. Par conséquent, chaque fois que vous appuyez sur la touche même le code de remplacement. Si vous obtenez le même code différents en alternant ce n'est pas un problème il vous suffit probablement avoir un code en utilisant le bit de basculement. Vous avez juste besoin de le décoder correctement. Si 3 presses produisent 3 codes différents - vous avez un problème. Jack
il n'y a rien de mal à la télécommande, il ya un problème avec ce code, si possible, s'il vous plaît changer le code

Premièrement nous dire sur le protocole de votre télécommande IR, j'ai travaillé sur RC6 protocole ccs peut-être cela vous aidera si votre protocole est aussi RC6.

Tout d'abord nous parler du protocole de votre télécommande IR, j'ai travaillé sur RC6 protocole ccs peut-être cela vous aidera si votre protocole est aussi RC6
im utilisant NEC protocole [COLOR =. "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 11h23 ---------- Le post précédent a été, à 11:21 -------- - [/SIZE] [/COLOR]
Tout d'abord nous parler du protocole de votre télécommande IR, j'ai travaillé sur RC6 protocole ccs peut-être cela vous aidera si votre protocole est aussi RC6 [. / QUOTE] J'ai été en utilisant NEC i na pas avoir, puis a commencé avec la méthode de capture par le contrôleur

Salut l'ami J'ai joint des documents pour NEC Protocole j'écris programme pour le protocole NEC utilise ce matériau et ça marche très bien. Espérons que cela est de vous aider à Shyam

Salut l'ami J'ai joint des documents pour NEC Protocole j'écris programme pour le protocole NEC utilise ce matériau et ça marche très bien. Espérons que cela est vous aider Shyam
i hv le protocole qui ne fonctionne pas. si vous pouvez modifier le programme signifie le modifier s'il vous plaît hv i écrit le code en capturant de l'APC et l'affichage

i hv le protocole qui ne fonctionne pas. si vous pouvez modifier le programme signifie le modifier s'il vous plaît hv i écrit le code en capturant de l'APC et l'affichage
Je vais maintenant voir votre code

êtes-vous pas sûr que votre protocole à distance est NEC
je ne suis pas sûr si im procédé de capture à l'aide qui est plus facile que j'espère

pouvez-vous saisir les formes d'onde et le copier ici trouver la pièce jointe peut-être cela vous aidera

pouvez-vous saisir les formes d'onde et le copier ici trouver la pièce jointe peut-être cela vous aidera
u peut me tel quel protocole est utilisé par seeng schématique

Pas de son matériel pour un circuit d'interfaçage Reciver IR et tous les protocoles ont même genre de matériel. vous pouvez en juger par les ondes ou par écriture du programme dans le microcontrôleur qui sera capable de détecter tous les protocoles

Pas de son matériel pour un circuit d'interfaçage Reciver IR et tous les protocoles ont même genre de matériel. vous pouvez en juger par les ondes ou par écriture du programme dans le microcontrôleur qui sera capable de détecter tous les protocoles
u peut me tél comment écrire le programme?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back