Aidez-moi à la conception d'un convertisseur DC-AC contrôlée par PWM

B

bctang

Guest
Salut, j'ai besoin de concevoir convertisseur cc en ca de DC 12 volts en courant alternatif 230. Mais j'ai besoin d'utiliser PWM pour contrôler l'onduleur. J'ai utiliser "Sinusoidul modulation d'impulsions» pour commander le transistor MOSFET. Lorsque j'utilise PWM pour commander le transistor MOSFET (onduleur). Le signal PWM distorsion. J'ai tester connecter la charge AC (lampe 230Vac/5W), la tension de sortie chute de l'onduleur à ~ 120Vac. Comment contrôler ou maintian la tension de sortie 230Vac toujours lorsqu'il est connecté AC-charge? : Cry:

Boucle de rétroaction va réguler la tension d'o / p et aussi stabiliser le CKT. bimbla.

Votre conception est de type entraîné. Pour réguler la tension d'o / p, vous avez besoin pour nourrir une partie de la tension d'o / p (step-down tapant ----> rectification ----> filtre) et le donner à l'entrée. Le signal de retour nourris va générer une tension erroe et o / p de correction aura lieu sur la base de cette tension d'erreur. En ce qui concerne la forme d'onde O / P est concerné, vous n'avez pas inclus (indiqué) toute forme de filtre pour remoce le transporteur. Ce filtre O / P va intégrer les impulsions pour vous donner sinusoïde. bimbla.

U signifie l'o / p tension (AC 230Volt) doivent abaisseur tapant ----> rectification ----> filtre. Alors que, étape 1) le signal filtre commentaires à l'étape 2 d'entrée) que de comparer le signal d'entrée avec le signal de retour de l'étape 3) que de générer de l'étape 4 signal d'erreur) que? pouvez-vous avoir un schéma de moi, peut-être plus que je comprends de votre diagramme. Votre taille schéma ne pas si grand, parce que je ne sert assez pour le bas de la charge. CT: oops: Comment faire le filtre O / P va intégrer les impulsions pour vous donner sinusoïde?

Dans votre cas, si la tension d'o / p diminue, l'augmentation de l'amplitude des ondes sinusoïdales est requise et vice-versa. Le filtre O / P peut être rien de plus qu'un filtre LC agissant comme un laissez-passer (intégrateur) circuit basse. Si vous n'obtenez toujours pas l'idée, je vais essayer de trouver des REFERENCES ou vous donner un dia bloc. bimbla.

si l'onde sinusoïdale est la distorsion sont u que l'amplitude peut augmenter? Je suis l'aide du générateur de forme d'onde IC 8038. Je n'ai aucune idée sur le filtre O / P. Bellow est mon schéma de circuit d'inverseur-Controller

Voulez-vous s'il vous plaît STOP téléchargeant vos circuits aussi grand formats de fichiers propriétaires??? Les gens ne vont pas télécharger un fichier 1.7MB et vous aider si elle contient simplement un schéma simple ... S'il vous plaît utilisez soit Acrobar PDF ou GIF / JPEG pour les circuits! Pas plus de documents Word / PowerPoint s'il vous plaît! Avertissement la prochaine fois ...

Merci SuperMod, rend mon travail plus facile. Votre circuit est très simple. Quelques règles de base du variateur comme le lecteur gratuit avec zone morte à conduire le pont O / P sont portées disparues. Cela se traduira par l'efficacité, diminution o / p distorsion et de chauffage. Je vous recommande de frapper les livres et les travaux sur certaines bases. En ce qui prête de référence est concerné, mettre la main sur 12V DC à 230V AC circuit inverseur publiés dans Elektor * bimbla.

Je viens de réaliser que vous comparez avec onde sinusoïdale astable o / p. Vous avez manqué la conversion astable O / P à la vague trianglular. Vous devriez en brosse vos bases. (J'espère que vous prenez positivement) bimbla.

Merci pour votre suggestion, je brosse mes bases, mais maintenant je ne le temps. J'ai besoin de terminer mon projet deux mois et ce n'est que d'une part que je dois faire. Can u m'aider, j'ai vraiment besoin de votre aide. Comment puis-je améliorer mon onduleur? Comment concevoir la conversion astable O / P à la vague trianglular?

Considérez Fermer Loop Control grâce à la rétroaction de sortie volatge .. Une pid peut être considéré comme ...

Je viens de réaliser que vous comparez avec onde sinusoïdale astable o / p. Vous avez manqué la conversion astable O / P à la vague trianglular. Vous devriez en brosse vos bases. (J'espère que vous le prenez de façon positive)

C'est ce qu'on appelle du CAD. Digital-Analog Converter. Vous pouvez trouver des infos. facilement à partir du Web. Cheers.

vous pouvez taper "DC Inverter schéma courant alternatif» à Yahoo Search

Eh bien, j'ai déjà cherché via Google ou Yahoo. J'ai besoin d'info plus spécifiques de certains experts dans ce tableau. Thanx de toute façon.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back