Aidez-moi à la tension de mode commun

R

ramesh441

Guest
Bonjour les amis je suis la conception d'un amplificateur à transconductance avec tension d'alimentation de 1.8v. Je ne peux pas donner de la tension de 0.9V commun, mon CKT ont besoin tension de mode. Quelle est la tension maximale commune que je pourrais donner????

Je pense que c'est mieux si vous postez le schéma de votre circuit. Cependant, je pense que vous parlez d'un transconducteur intégrée, n'est ce pas? Dans ce cas, ce qui donne une haute tension d'entrée en mode commun va augmenter la limite basse de votre swing de sortie (en gardant à l'esprit l'amplificateur transconducteur base de type n). Vous devez vérifier vos spécifications. J'espère avoir été utile!

Pourquoi peut-on pas donner 0.9V tension commune? écrire en détail, nous pouvons comprendre votre demande

si vous faites allusion à votre gamme de mode d'entrée commun (ICMR) limite, alors je suppose qu'ils sont essentiellement déterminées à partir de votre architecture. Alors peut-être que vous voulez jeter un oeil à votre architecture choisie et les fournitures!

Dans le transconducteur base i / p du signal appliqué à travers une de décalage de niveau. qui consomment le niveau continu (plus de threshould tension)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back