Aidez-moi à résoudre cette équation d'intégration

M

max232

Guest
Salut, je cherche à intergrer présent I = (sin ((A * cos (x))) / cos (x)) ^ (2) * sin ^ 3 (x) dx dx (0 à pi) sans utiliser matlab Merci

Est-ce votre deuxième série de crochets autour Acos (x) pour une raison? Par exemple, devrais-je mot de votre question comme ceci: L'intégration de [Sin (Acosx) sur tous les carrés cosx] [multiplié par sinx cubes] [multipliées par dx] (de pi à 0)

J'ai joint une solution partielle à votre problème. Vous devriez être en mesure de le compléter maintenant.

l'utilisation d'érable, et trouver la solution que: entrée d'érable> intégrale: = int ((sin (A * cos (x)) / cos (x)) ^ 2 * sin (x) ^ 3, x = 0 .. Pi) ; Pi / 2 3 | sin (A cos (x)) sin (x) intégrale: = | dx ---------------------- | 2 / cos ( x) 0 Maple entrée> int ((sin (A * cos (x)) / cos (x)) ^ 2 * sin (x) ^ 3, x = 0 .. Pi); -3 A + 2 A cos ( A) * cos (A) + cos (A) sin (A) + 2 Si (2 A) A * A ------------------------ ----------------------------------------- A si une réponse = 1,: - 2 + cos (2) + cos (1) * sin (1) 2 * Si (2) concerne, Lkuzu

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back