Aidez-moi à résoudre une équation!

H

hamidr_karami

Guest
Salut à tous s'il vous plaît à résoudre ce INF / | | (x ^ (u-1)) * sin (x) dx =??? | / 0 bye

Salut steve10 vous en remercie / inf z ^ (-u) Pi je sais | -------- dz =------------ / 0 1 + z ^ 2 2 * sin ((1-u) * pi / 2) mais je n'ai pas la déduire. S'il vous plaît il en déduire pour moi.

Ce qui précède est la citation directe à partir de votre dernier message. Pouvez-vous lu? Vous attendiez-vous que je pouvais le lire? Etes-vous sérieux au sujet de votre question, ou vous êtes simplement tromper ici? En tout cas, je vais encore faire une proposition et tenter d'y répondre maintenant, mais pas plus tard. Essayez de calculer Intégrez [z ^ (-u) / (1 + z ^ 2), {z, 0, Infinity}]? Il ya deux manières de résoudre cette intégrale. L'un d'eux se fait par des produits infinte du péché [x]. Le processus est assez long et, therfore, nous allons l'oublier. Le moyen le plus facile (pour moi) serait en utilisant le théorème des résidus. Voici les étapes: 1. Set f (z) = z ^ (-u) / (1 + z ^ 2) (remarquez que, -10. Le reste ne concerne que certaines opérations algébriques. Bonne chance.

Salut Steve excuse-moi Et je vous remercie pour cela. Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back