Aidez-moi avec bobine planaire

D

daedrag

Guest
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec un guide simple sur la façon de simuler le champ magnétique de microbobines planaires? Donc désolé que je viens d'apprendre à utiliser HNC mais je havent compris comment injecter un courant alternatif dans la bobine. Je n'ai créer la bobine planaire, mais je ne savais pas l'utilisation de guides d'ondes et les ports discrets. Peuvent-ils utiliser pour simuler le courant alternatif avec la fréquence donnée? Quel type de solveurs puis-je utiliser pour explorer le champ magnétique environnant? S'il vous plaît aidez-moi! Merci beaucoup!

Vous feriez mieux d'utiliser Momentum ou équivalent simulateur planaire EM au lieu de la CST. Simple à apprendre, plus précis pour des structures planes, simples ...

Merci beaucoup, je vais certainement essayer que le logiciel que vous avez suggéré. Cependant, je dois gérer ce problème avec CST, qui a été assigné pour mes recherches. Puis peut-tu m'aider une certaine façon à simuler cette bobine?

Merci beaucoup, je vais certainement essayer que le logiciel que vous avez suggéré. Cependant, je dois gérer ce problème avec CST, qui a été assigné pour mes recherches. Puis peut-tu m'aider une certaine façon à simuler cette bobine?
Vous pouvez également utiliser HNC pour les structures planaires, mais il n'est pas commode pour simuler pures structures planaires dans des simulateurs EM 3D. Parce que la méthode de calcul des simulateurs 3D sont généralement consacrées à des sujets FDTD 3D c'est pourquoi l'application d'une structure planaire apportera quelques difficultés ainsi que des inexactitudes. Vous devriez apprendre à simuler une structure plane dans l'élan / Sonnet par vous-même, car si je vous aide, vous apprendrez moins ..

Je vais essayer ce logiciel. Merci beaucoup pour votre :) aider à

comment injecter un courant alternatif [/B] dans la bobine
CST et tous les autres "haute fréquence" EM simulateurs sont conçus pour «AC» d'excitation. Il suffit de placer le port (dans votre cas regroupées port) et de simuler à la fréquence d'intérêt.

J'ai oublié de considérer le port localisés. Merci pour cela. Je pense que j'ai besoin d'essayer des simulateurs peu plus: smile:

J'ai oublié de considérer le port localisés.
Je ne sais pas quel est le nom exact dans CST est, le port regroupées ou peut-être le port discret. Qu'est-ce que vous avez besoin est un port défini entre deux points.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back