R
R00KIE
Guest
Bonjour. J'essaie de configurer 2007.2_26 calibre, j'ai défini toutes les variables d'environnement correctement et j'ai pu l'intégrer dans Cadence. Mon problème est que cela prend beaucoup de temps pour faire ce que je veux qu'il fasse. Qu'est-ce que je veux dire, c'est que si je l'ouvre avec "calibre-gui», il ouvre une fenêtre vous demandant si je veux charger un runset, jusqu'ici tout va bien, je dis non et après cela il semble se bloquer pendant une longue période et, éventuellement, il commence à travailler, mais quand je lance un RDC, il prend également beaucoup de temps pour courir et ensuite de charger les résultats, tout le reste semble fonctionner très bien, je peux voir les erreurs et il met en évidence les erreurs de Cadence comme il se doit. Toute idée de pourquoi cela prend si longtemps pour commencer? J'utilise Ubuntu 7.10 AMD64 avec un processeur Turion64 et 1 Go de RAM (je sais que ce n'est pas beaucoup mais je suis la conception des cellules de petite taille (jusqu'à présent, je suis en train de vérifier un seul transistor ELT et son prend pour toujours: (). Merci d'avance.