Aidez-moi avec Calibre car il est lent sur Ubuntu 7.10

R

R00KIE

Guest
Bonjour. J'essaie de configurer 2007.2_26 calibre, j'ai défini toutes les variables d'environnement correctement et j'ai pu l'intégrer dans Cadence. Mon problème est que cela prend beaucoup de temps pour faire ce que je veux qu'il fasse. Qu'est-ce que je veux dire, c'est que si je l'ouvre avec "calibre-gui», il ouvre une fenêtre vous demandant si je veux charger un runset, jusqu'ici tout va bien, je dis non et après cela il semble se bloquer pendant une longue période et, éventuellement, il commence à travailler, mais quand je lance un RDC, il prend également beaucoup de temps pour courir et ensuite de charger les résultats, tout le reste semble fonctionner très bien, je peux voir les erreurs et il met en évidence les erreurs de Cadence comme il se doit. Toute idée de pourquoi cela prend si longtemps pour commencer? J'utilise Ubuntu 7.10 AMD64 avec un processeur Turion64 et 1 Go de RAM (je sais que ce n'est pas beaucoup mais je suis la conception des cellules de petite taille (jusqu'à présent, je suis en train de vérifier un seul transistor ELT et son prend pour toujours: (). Merci d'avance.

Avez-vous trouvé une solution à cela? J'ai eu ubuntu et ic610, qui fonctionne bien sur ubuntu 9.10. Mais j'ai eu des problèmes avec mon calibre (2008). Si vous avez des succès, je vous remercie, vous pouvez partager. Alan

Mon erreur a été d'essayer de l'utiliser uniquement avec le fichier de licence, il fonctionne très bien si j'utilise un serveur de licences.

pouvez-vous être plus en détail? qu'est-ce que vous entendez par «l'utiliser en seulement avec le fichier de licence"? Mon problème est que si je rentre calibre-gui, une petite fenêtre apparaît tout de suite, avec la RDC, LVS, etc options PEX. Mais quand je viens de le fermer, il délivre un message d'erreur indiquant "Calibre sortie en raison de problèmes de licence acquièrent CALIBREINTERACTIVE". Toute idée? Merci

Vous pouvez soit définir la variable d'environnement dans le fichier de licence ou à l'adresse et le port d'un serveur de licences, le calibre semble fonctionner beaucoup mieux si elle est d'obtenir les licences d'un serveur, c'est tout. Traversez annonce le même problème avec un phrasé différent ne vous aident pas à obtenir une réponse plus rapide. À propos de votre problème, vérifiez les variables d'environnement, et vérifiez que vous disposez d'un fichier de licence valide et que le serveur de licences est en cours d'exécution et accessible.

Salut, J'utilise calibre interactif avec cadence IC 6.1.4.485. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à la semaine dernière de l'ouvrir. Soudain, il prend trop de temps plus de 5 minutes à s'ouvrir. Après quelques recherches, j'ai trouvé cela peut être dû à un problème de licence. Mais je n'ai pas changé toutes les variables de licence dans mes fichiers de script. En outre, il est l'acquisition de la licence et l'ouverture, mais seulement après une longue période. Je suis en précisant le port de licence et le serveur uniquement. Toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider à ce sujet? Merci

Si le serveur de licences est en marche et tout est installé correctement, alors je regarde les mises à jour du système qui ont eu lieu autour de la période qu'il a cessé de fonctionner correctement. Pas d'autres idées ici.

Ya récemment, nous avons eu une mise à jour pour la cadence. Mais il fonctionnait très bien après que pendant quelques jours ..... cela se tuer tout le temps. Pouvez-vous me suggérer anyth d'autre à résoudre ce problème? Merci

Je l'ai dit les mises à jour _system_, peut-être une version nouvelle bibliothèque s'est mis à jour les causes de ce calibre à mal se conduire. Aussi essayez de démarrer à partir du calibre cli et vérifier les erreurs ou avertissements. Comme je l'ai dit, pas d'idées d'autres ici, c'est un travail de détective et qui doit être fait au niveau local.

Parfois, cela arrive quand trop de temps est consacré à tenter d'obtenir une licence d'un mauvais endroit, et puis finalement le droit est constaté. Je ne peux pas être plus précis parce que je n'ai pas d'expérience directe, mais je pense que c'est arrivé à plusieurs personnes. Si vous pouvez vérifier quels serveurs de licences sont en cours d'interrogation première, peut-être vérifier pour les noms mal orthographiés serveur, tout ce qui pourrait entraîner des retards dans l'obtention de la licence de la première à droite.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back