Aidez-moi avec la conception d'un filtre passe-bas

A

Anachip

Guest
Salut les gens,

Im desigining un système de rétroaction.Im extraire un point dc de la sortie de l'amplificateur différentiel à travers un filtre passe-bas.Maintenant, mon problème est, je tiens à avoir une fréquence de coupure basse de 50 kHz.Mais à partir de la réponse LPF, mon seuil de faible freq est 5kHz qui est très faible.Ce que je sais, c'est que nous pouvons régler la valeur souhaitée par le R & C du composant pour le Formule f = 1 / 2 * pi * R * C.Mais im ne pas atteindre la valeur souhaitée, bien que je les modifier.S'il vous plaît me guider sur comment les obtenir.

Merci,
Anachip

Anachip a écrit:Mais à partir de la réponse LPF, mon seuil de faible freq est 5kHz qui est très faible.
Ce que je sais, c'est que nous pouvons régler la valeur souhaitée par le R & C du composant pour le Formule f = 1 / 2 * pi * R * C.
Mais im ne pas atteindre la valeur souhaitée, bien que je les modifier.

que anachip dit peut-être vous avez une erreur avec les valeurs
ce filtre donne une fracuency coupe de 50KHz, pour la première commande filtres Fréquence réduire ses données par Vout = Vin / √ 2
si Vin = 1V, lorsque Vout = 1 / 1,4142 = 0,707 vous êtes dans la Fréquence de coupe.
Il s'agit de la simulation pour un projet de C 10nF et R calculées en ecuation que vous placer au-dessus.
espérons que cette aide ..
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back