Aidez-moi avec un projet de connexion RS-232 sans fil

S

sertorius

Guest
Im essayant de construire un projet qui permettra de connecter sans fil aux périphériques RS-232 comme s'ils étaient connectés par un câble classique. pour transférer des données avant et en arrière je vais utiliser quelque chose comme [url = http://www.radiometrix.co.uk/products/tx3arx3a.htm] ceci [/url]. le problème est que d'une seule émission / réception en ligne, comment puis-je écraser les lignes handshake supplémentaire dans? [/Url]

Ok ok .. Il existe plusieurs approches Je suppose qu'il s'agit d'un projet et vous ne voulez pas acheter un produit sur le marché d'une façon est d'envoyer le statut de la ligne de protocole avec un micro les petits sur le récepteur le décoder avec une une autre micro à l'autre bout. Vous comprenez? une recives micro de la RS232 et ajoute le statut des lignes de protocole Ce micro tourne sur l'émetteur et envoie le flirte état du protocole. et après confirmation de la micro récepteur. il sera désormais envoyer les données réelles. Le récepteur est toujours sur ou activer périodiquement pour numériser un signal dont vous avez besoin pour sauver bateries .. Tout cela contrôlé par un autre micro .. Lorsque ce micro reçoit une sorte de signature, puis décode le mot avec l'état de la ligne PROTOCOLE et décide quoi faire! Une fois qu'ils se conforment aux PROTOCOLE .. ok maintenant consignataire micro ne laisse passer que les données que n'importe quel câble RS232 standard en fonction de l'application, vous devez décider si vous voulez ajouter un mot d'état et NACK pour chaque octet reçu .. ou si suffit juste de le faire au début de l'comunication .. et certains comment à la fin!

Pourquoi ne pas simplement utiliser IrDA? L'interface IrCOMM expose pleine connectivité de port série par infrarouge. Le classique TFDS4500 + combi MCP21xx répondrait à vos besoins ainsi.

irda sonne bien pour la première version, mais idéalement, je voudrais le faire sans ligne de vue (bien qu'il n'a pas besoin de plus d'un mètre ou deux large), le problème avec l'idée pic est que je ne suis pas le meilleur à leur programmation pour le moment, bien que cela me donnerait une bonne excuse pour apprendre. Que se passerait-il si vous nourri le signal de l'encodeur ircomm dans une transmission radio analogique? cela fonctionnerait-il?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back