Ajout de port coaxial dans mon antenne microruban dans la fidélité

R

retrovox

Guest
Salut tout le monde.J'ai été en utilisant IE3D pour mon antenne microruban conception et la simulation.Mais en raison du fait que la version (Mgrid 9.2) de la IE3D j'utilise ne permet que la modélisation substrat infini, et, par conséquent, le diagramme de rayonnement et le gain de l'antenne ne sont pas assez bonnes.Ainsi, j'ai eu la géométrie IE3D exportés dans une géométrie de fidélité.Toutefois, la conversion ci-dessus avait quitté le port défini précédemment dans IE3D et j'ai besoin d'ajouter dans un port coaxial dans mon antenne microruban structure dans la fidélité.

Donc la question est la suivante: Comment puis-je réellement insérer un port coaxial dans ce cas?Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il faut pour la clé de X, Y, Z les valeurs pour l'emplacement du centre du port coaxial.En outre, il semble qu'il y est toujours d'erreur, peu importe ce que j'ai essayé de valeurs d'entrée dans le X, Y, Z champs.

Tout âmes charitables ici tiens à donner quelques conseils?Toute aide sera grandement appréciée!Johnny

Désolé je ne peux pas vous aider maintenant.
comme je suis d'apprentissage IE3D maintenant,
mais bienvenue à apprendre ensemble
mon mail est: fanqikai (at) 163.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back