Ajouter décalage du signal / ligne à retard

Q

qubits1

Guest
Est-il possible que je peux ajouter lag 1/60sec à un signal sans toucher la totalité des fréquences dans le signal?

Je pensais à une ligne de retard mais je n'ai jamais utilisé un.Quelqu'un peut-il me dire où je recevrais une et celle que je dois faire?

Je pense qu'un filtre passe tous peuvent être conçues pour faire cela.Une ligne à retard pourrait éventuellement être utilisée, mais qui est un délai très long!Quelle est la fréquence supérieure du signal d'intérêt?

Keith.

Jetez un oeil à "tous les filtres passe" - ils peuvent faire ce que vous voulez.Aussi un filtre d'égalisation »peut être en valeur un regard.

Keith.

Malheureusement, un filtre passe-tout ne pas fournir une fréquence indépendante retarder.Modulation des filtres passe-tout ont été
utilisé pour un effet audio appelée "Flanger".Mais vous auriez besoin de plusieurs centaines de stades pour atteindre 1 / 60 sec à 20 kHz.
"Bucket brigade Analog" lignes à retard (par exemple SAD4096) ont été utilisés pour les retards audio, depuis le 80ème numérique retard
circuits (ADC-RAM-CAD) ont pris leur place.

Dans ce cas, je ne suis pas sûr de ce que je pourrais ajouter.J'ai fait des retards numérique, tel que suggéré par FVM.J'ai fait des retards localisée ligne de transmission, mais seulement jusqu'à 1ms ou alors à 500Hz.Une bobine de câble coaxial peut-être?Il pourrait être utile de savoir pourquoi vous voulez le retard.

Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back