Alimentation en utilisant ligne téléphonique

S

seadolphine2000

Guest
J'ai mesuré la sortie AC de ma prise de ligne téléphonique et a constaté ce qui suit:

118 Volts AC lorsque aucun appel entrant.
152 Volts AC lorsque le téléphone sonne.

Je pense à l'aide d'un 220 à 12 transformateur abaisseur de tension AC ce, afin de l'utiliser comme une source d'alimentation.

Est-ce possible?.
Quels sont les constrasins.?
Toutes les idées.??

Merci beaucoup à vous tous.

Citation:

Power Téléphone?

De: Henry (at) zoo.toronto.edu (Henry Spencer)"Si l'on devait essayer [en utilisant le pouvoir de] la ligne téléphonique, la compagnie de téléphone serait avait une façon de découvrir?Assurément.
Ils ne sont pas dans les affaires de l 'alimentation, et ils sont dans l'entreprise de trouver des failles dans leurs lignes.
Tout drain de puissance substantielle de leurs lignes sera détecté.
Si elle est grande, le commutateur de téléphone conclure que vous avez laissé tomber le téléphone dans la baignoire ou quelque chose comme ça, et débranchez votre ligne (et le vérifier régulièrement pour voir si la fuite a disparu et vous pouvez être reconnecté).
Si il est petit, le commutateur en faire rapport à la population des services en ligne comme un problème possible, à étudier avant qu'il ne cause un échec complet ...
et si elles enquêter et constater que vous êtes à blâmer, ils vont probablement vous envoyer une facture pour des temps et la peine.
Le courant vous pouvez dessiner, sans finalement avoir remarqué est très faible.

Salut seadolphine2000,

Avez-vous l'esprit dire où habites-tu?118V est à haute tension.En outre, la tension de la ligne de téléphone dans mon pays est DC.Pour le retirer, vous devez le convertir en courant alternatif d'abord, puis ....... etcVous ne savez pas combien de puissance vous pouvez extraire de la ligne téléphonique.Je suppose que seul souci est que l'appareil à vous allez pouvoir peut charger la ligne téléphonique trop.MESFET

Merci à vous tous, je viens d 'Egypte.
J'ai mesuré la sortie du téléphone à l'aide d'un multimètre et a trouvé les valeurs ci-dessus.

J'ai fait le circuit indicateur de ligne téléphonique et il a utilisé un pont redresseur, c'est pourquoi j'ai pensé que je pourrais utiliser la sortie DC comme une source d'alimentation.

J'ai essayé de placer le transformateur 220-12, mais il posait des problèmes de ligne de téléphone lui-même.

Puis-je l'utiliser pour alimenter les circuits électroniques.??

rien c'est 0 A Supplay?Cela signifie que lorsque vous vous connectez un VLOT lodat becoms 0 volt,
tension lorsque le téléphone se bloquer sur le 50V DC, et quand raccrocher est de 10 volts DC

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back