ALIMENTATION, TERRE D'ISOLEMENT

M

mhamini

Guest
En conception de l'alimentation, en utilisant un régulateur de commutation. L'alimentation en tension de sortie sont isolées de l'approvisionnement en intrants, mais que diriez-vous au sol. Est-il trop isolé? comme il est juste une connexion directe de l'entrée. Y at-il suggéré d'avoir une bonne alimentation à l'isolement.

mhamini salut pour DC / DC Régulateur pas de sortie ni gnd sont isolés. en alimentation à découpage si transformateur d'isolement est utilisée, son peut-être pas encore isolé (réseau feeback).

Vous devez tenir compte des différences. Bien que je suis un peu confus quand vous avez dit non à l'isolement terre, je comprends que vous référer à la référence zéro de tension. Eh bien, il peut ou non être isolé, en fonction du circuit que vous utilisez, mais si vous avez besoin d'isolement, bien sûr il peut être isolé. Par exemple, un SMPS OFFLINE, a normalement ses sorties isolées de la goulotte d'entrée de l'inducteur de puissance (normalement appelé transformateur). Comme vous avez besoin de référence de sortie et d'alimenter l'étage d'entrée pour obtenir la réglementation et que vous souhaitez la sortie isolée vous pouvez le faire avec un optocopler.

Omore est correcte, cela dépend du circuit que vous utilisez pour savoir si ou non le secondaire (d'un transformateur) est mise à la terre. À tout le moins, le châssis est relié à la broche de terre sur la prise de courant sur la plupart des équipements. Sur certains blocs d'alimentation, le secondaire est flottant. Sur d'autres, le secondaire est mis à la terre à un moment donné. Cette information est bon de savoir, parce qu'il touche ou non vous pouvez mettre les fournitures en série. En général, je suppose que le terminal zéro volt est mise à la terre et éviter d'utiliser des fournitures en série. Vous pouvez le vérifier en utilisant un ohmmètre pour vérifier la connexion entre la prise de terre et la borne zéro volt. Vous pouvez isoler le terminal de la terre (parfois il ya un fil du secondaire sur le châssis, parfois sa fait sur le conseil lui-même, et parfois au terminal lui-même). Si vous vous déconnectez le terrain, vous aurez toujours la tension nominale entre les bornes dans les circuits qui utilisent un transformateur avec secondaire isolé du primaire, mais la borne zéro de tension ne peut être au potentiel de masse plus. Certaines alimentations ne pas utiliser un transformateur. Je ne pense pas que vous pouvez isoler ces.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back