Allegro downconvert à 15,2 rev

P

pcbdesigner34

Guest
J'ai un fichier BRD que j'ai reçu de modification.J'ai la version 15.2.Lorsque vous essayez d'ouvrir le fichier il Allegro dit "Impossible d'ouvrir base de données de conception, car a été enregistré dans un communiqué récent ...."

Toute idée de comment contourner ce problème

Un fichier BRD Allegro est un fichier binaire.Toutefois, vous pouvez regarder avec éditeur de texte Wordpad.Quelque part près du sommet du fichier sera une entrée qui ressemble à "allv15-76/13/allv15-72/27/.............netv15-712/5/allv15".Si on dit 15-7xx, alors c'est la version 15.7.Si on dit 16-xx c'est 16.x. version

Il n'ya aucun moyen d'enregistrer un fichier de version 16 de retour à 15,2, 15,7, mais une version de fichier peuvent être enregistrées à partir Allegro 15,7 à un format compatible avec la version antérieure de 15 ou 15,2 format.

Je serais prêt à jeter un oeil à votre dossier pour vous, et il downconvert si je peux.Si vous voulez que je prenne un coup, zip ou rar et il me PM.

House_Cat Merci.Je vous ai envoyé un message.Si vous pouviez me faire savoir où je peux vous envoyer le fichier, il sera grand.

Je n'ai pas reçu de courriel de votre part.

Pour envoyer le fichier, cliquez sur le "PM" au bas d'un de mes postes.Vous pouvez joindre le fichier à la PM (Personal Mail).Soyez sûr que vous avez zippé ou rared le fichier pour prévenir la corruption par le codage utilisé dans certains programmes de messagerie.

J'apprécie vraiment votre aide.J'ai été en mesure d'envoyer le fichier avec la pièce jointe.Je serai heureux si vous pouviez prendre un coup d'oeil.

J'ai reçu le fichier, il downconvertis, et envoyé les résultats Retour par le Premier ministre.

Pour récupérer vos PM, aller à la page index du forum en cliquant sur le texte vert en haut ou en bas de cette page sur la partie qui dit "EDAboard.com Index du Forum", et cliquez sur le texte en blanc dans la barre verte qui dit "Vous avez x nouveaux messages".

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back