Altera conception des partitions de fusionner

P

Peter Chang

Guest
Salut, Y at-il kowns n'importe comment faire fusionner la partition sur le Altera Quartus II? Peter

[Quote = Pierre Chang ]/.../ comment faire fusionner la partition citant /.../[/] tout est décrit dans le Manuel de Quartus dans la section «Compiler incrémental», si vous avez un problème particulier - décrivent ce vous faites et la nature du problème, j'ai peu de pratique à ce stade, mais aussi loin que je me souviens fusionner des partitions est un processus automatique et vous n'avez pas à le démarrer manuellement, une tâche peu compliqué pourrait être la préparation / exportation / importation subdesigns dans un haut niveau; ---

Salut j_andr, & Craftor: Merci pour votre réponse. J'essaie simplement. Au début début, ma question peut être plus comme «Dois-je créer un projet pour toutes les partitions?». Je pense que la réponse est oui. Et après compilation, il a besoin d'une exportation comme une partition de conception pour générer un fichier binaire de fichier. Qxp pour tous. Alors bien sûr, j'ai besoin de créer un projet de niveau supérieur, puis d'importer toutes les portitions et ne de compilation pour l'intégration. C'est ce que j'ai connu et ce qui je suppose jusqu'ici. Peut être plus tard. J'aurai des questions plus spécifiques. Merci à tous pour votre aide! Peter Chang

sera mis en place son propre projet [/b] et après le débogage et l'optimisation de chaque partie, les résultats des sous-doivent être exportées et fusionnées à l'intérieur du plus haut niveau; ---

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back