Alternative à Keil

B

buts101

Guest
Quelles sont les alternatives aux logiciels Keil où je peux simuler les codes pour 8051.

Je suppose qu'il n'ya pas de tels logiciels! En tant que tel vous ne pouvez pas direclty simuler le code C Keil dans tout autre logiciel ..... de le faire, vous devez d'abord le convertir en ensemble.

dans le logiciel Keil ... Je ne peux que simuler o / p par peu à peu ... mais j'ai besoin d'écrire du code C pour 8051 pour les écrans LCD de contrôle ... alors j'ai besoin de simuler le code c dans Virtual LCD ... si un logiciel est-ce que ... plz recommandons ce logiciel pour moi.

Quel est le problème avec ça? http://www.c51.de/c51.de/Dateien/uVision2DLLs.php?Spr=EN # LCD Simulation LCD (HD44780 Controller) Ce pilote simule un affichage LCD complet, y compris le contrôleur HD44780 et offre les fonctionnalités suivantes: instruction HD44780 Ensemble complet 1x8 - 4x40 caractères rétro-éclairage LED (ligne bleue, gris, vert) RAM pleine générateur de caractères et ROM Toutes les instructions du contrôleur HD44780 sont enregistrées dans une trace avec horodatage. Le port I / O et broches E / S (adresse SFR) peut être librement attribué par l'utilisateur. Comment faire pour installer l'extension DLL Les DLL ne travailler qu'avec V2.30 μVision2 ou versions supérieures. 1. Copiez le DLL dans le répertoire \\ Keil \\ c51 \\ bin. 2. Ouvrez le fichier dans le répertoire TOOLS.INI \\ Keil et inclure la partie suivante dans la section [C51]: AGSI2 = LCD.DLL ("LCD simulation") Si μVision2 est ouvert lors de la procédure que vous avez à le redémarrer. J'espère que vous n'êtes pas concerné à l'affichage graphique LCD, mais plutôt ceux alphanumérique.

J'ai téléchargé le ressent pour affichage à cristaux liquides et de définir la configuration comme vous l'ai dit ... mais il ne fonctionne pas ... ne les dll a tutoriel ... si oui .. se rapportent à moi plz

Salut buts101 Pour autant que je sais, c'est pas un fichier d'aide. Avez-vous essayé de jouer avec les exemples fournis à l'intérieur du fichier Lcd_demo.zip. Il s'agit d'une simulation pour le mode 4-bit (projet Lcd_Mat_Port.uv2) Pour l'allemand vers l'anglais, vous pouvez utiliser http://freetranslation.paralink.com/remote.asp jusqu'à 1000 caractères.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back