F
Fabrizio L
Guest
Bonjour, j'ai besoin d'une liste avec les noms net net est différent du nom par défaut net donné par Altium Designer (6,0), qui dans mon cas est net # # # # #. Je ne peux pas assigner des alias net pour tous les fils et je voudrais trouver un moyen de changer ce nom en manière beaucoup plus immédiate que possible. Par exemple j'ai besoin d'attribuer le nom de Net # # # # # à N # # # #. Ce sont les tentatives que j'ai faites à ce jour: - choisis tous les fils et essayé de changer le nom du réseau à partir de la "Liste" et "inspecteur" outils -> je peux voir aucune colonne qui me permet de le faire - Paramètre utilisé Nets Manager / -> je peux voir la colonne "Identifier" mais ne peut pas modifier le contenu - ont tenté de définir une valeur dans les préférences schématiques pour fils -> il n'y a aucun domaine en ce qui concerne le nom. Faire les mêmes choses pour les primitives Nom net mais prévoit seulement le nom par défaut de mettre lorsque vous passez un nom de net, mais tous les «non-nommés« fils ne serez pas nommé avec ce modèle - il serait possible de renommer les filets grâce à l'outil dans la liste conception de PCB -> dans mon cas pcb ne serez pas faite par Altium, c'est pour ça que j'ai besoin d'un bon netlist être gérés par des outils pcb autres S'il vous plaît laissez-moi savoir si quelque chose n'est pas assez undertandable. Fabrizio.