Aménagement

E

electronics_sky

Guest
Je suis un newbie dans Layout.Hope quelqu'un peut m'aider à répondre à la question ci-dessous:

1.Pourquoi devrions-nous séparer de 2 lignes en métal éloignés?Sauf pour éviter le raccourcissement et la diaphonie.
2.Si une RDC pour l'espacement de 2 métal est «x», pourquoi parfois nous avons besoin de le faire pour plus de x?
3.Quels sont les importants du maintien de la symétrie de la mise en page?
4.Qu'est-ce que correspondant dans la présentation?S'agit-il de symétrie et le centre de gravité commun entre appareils?
5.Quelles sont les choses que nous devons prendre en compte lors tirant un convertisseur analogique / numérique de mise en page?
6.ce qui est «doigt» en mise en page?
7.Comment minimiser le domaine de la mise en page?sauf les actions de la diffusion de transistor?
8.Quel est le plus question de l'intérêt d'un ingénieur de mise en page?
9.Quels sont les effets de la diaphonie?provoquer du bruit?
10.Comment est-on évaluer une mise en page?Quel est l'aspect que nous devrions étudier?parasitaires résistance / capacité / inductance?quoi de plus?

S'il vous plaît de bien vouloir ajouter à une quelconque information qu'un débutant doit savoir.

merci beaucoup.

à la vôtre!

Salut Guy J'ai calculer le répondre moi-même, s'il vous plaît me corriger si je me trompe.

1.Pourquoi devrions-nous séparer de 2 lignes en métal éloignés?Sauf pour éviter le raccourcissement et la diaphonie.

En dehors de cela, en raison de l'inefficacité / non idéales dans le processus de fabrication, le bord du métal n'est pas une ligne droite.Cependant, ils sont comme un "vu".C'est donc provoquer à la fois métallique mai à court ensemble.

Diaphonie est due au parasite / frangeant la capacité entre les 2 métaux.Cette capacité se dégrader le délai de propagation du signal.

2.Si une RDC pour l'espacement de 2 métal est «x», pourquoi parfois nous avons besoin de le faire pour plus de x?

Dans la conception analogique On ne suit pas normalement l'espacement minimal de la RDC.Parce implantation analogique est beaucoup plus Senstive de distribution numérique.Juste pour éviter l'effet de la capacité parasite...... Moyens commentaire à ce sujet!

3.Quels sont les importants du maintien de la symétrie de la mise en page?

- Entrée introduits font référence compenser ..... s'il vous plaît un commentaire à ce sujet.
-symetry mai également à supprimer l'effet du bruit en mode commun et même la non-linéarité ordre.

4.Qu'est-ce que correspondant dans la présentation?S'agit-il de symétrie et le centre de gravité commun entre appareils?

Fondamentalement, il s'agit de la symétrie de cette disposition, mais accordign à la direction du flux de courant au lieu de l'orientation de la mise en page.

Barycentre commun est utilisé habituellement pour faire correspondre mise en page.Une raison pour laquelle barycentre commun est utilisé parce que la symétrie devient plus difficile à établir pour le transistor large.L'idée de centre de gravité commun est de décomposer chaque transistor en deux moitiés qui sont placées diagonalement opposés les uns aux autres et reliés en parallèle.5.Quelles sont les choses que nous devons prendre en compte lors tirant un convertisseur analogique / numérique de mise en page?

Je dirais que la chose la plus importante pour prévenir la diaphonie et causer des franges de capacité par la mise en page.

6.ce qui est «doigt» en mise en page?

une technique utilisée pour "plié" le transistor de manière à réduire à la fois S / D et la porte de jonction sont resistance.As une règle du pouce, la largeur de chaque doigt est choisie de telle sorte que la résistance du doigt est que 1/gm.

Alors que la résistance porte peut être réduit par l'utilisation plus doigt mais de capacité associée avec le périmètre de la S / D sont des augmentations.7.Comment minimiser le domaine de la mise en page?sauf les actions de la diffusion de transistor?

C'est la seule façon je peux penser maintenant.

8.Quel est le plus question de l'intérêt d'un ingénieur de mise en page?

S'il vous plaît se référer 1-5

9.Quels sont les effets de la diaphonie?provoquer du bruit?

provoquer du bruit et d'entraîner des retards.

10.Comment est-on évaluer une mise en page?Quel est l'aspect que nous devrions étudier?parasitaires résistance / capacité / inductance?quoi de plus?

L'aménagement se traduira signaficant RLC qui violent le cahier des charges.Par exemple la PAC parasitaires supplémentaires seront causer des retards.

Merci.S'il vous plaît me corriger si je me trompe.Tout commentaire utile / idée serait très apprécié.

Un grand merci

Salut,
autre que la présente prendre soin de la taille de Vias, au sol, l'empilement des couches, de distribution d'horloge, des terminateurs .....
Observe
Shailendra Shukla

Salut ciel,
Il semble que vous vous déplacez dans la bonne direction.
Keep it up.

electronics_sky a écrit:

Salut Guy J'ai calculer le répondre moi-même, s'il vous plaît me corriger si je me trompe.1.
Pourquoi devrions-nous séparer de 2 lignes en métal éloignés?
Sauf pour éviter le raccourcissement et la diaphonie.En dehors de cela, en raison de l'inefficacité / non idéales dans le processus de fabrication, le bord du métal n'est pas une ligne droite.
Cependant, ils sont comme un "vu".
C'est donc provoquer à la fois métallique mai à court ensemble.Diaphonie est due au parasite / frangeant la capacité entre les 2 métaux.
Cette capacité se dégrader le délai de propagation du signal.2.
Si une RDC pour l'espacement de 2 métal est «x», pourquoi parfois nous avons besoin de le faire pour plus de x?Dans la conception analogique On ne suit pas normalement l'espacement minimal de la RDC.
Parce implantation analogique est beaucoup plus Senstive de distribution numérique.
Juste pour éviter l'effet de la capacité parasite.
..... Moyens commentaire à ce sujet!3.
Quels sont les importants du maintien de la symétrie de la mise en page?- Entrée introduits font référence compenser ..... s'il vous plaît un commentaire à ce sujet.

-symetry mai également à supprimer l'effet du bruit en mode commun et même la non-linéarité ordre.4.
Qu'est-ce que correspondant dans la présentation?
S'agit-il de symétrie et le centre de gravité commun entre appareils?Fondamentalement, il s'agit de la symétrie de cette disposition, mais accordign à la direction du flux de courant au lieu de l'orientation de la mise en page.Barycentre commun est utilisé habituellement pour faire correspondre mise en page.
Une raison pour laquelle barycentre commun est utilisé parce que la symétrie devient plus difficile à établir pour le transistor large.
L'idée de centre de gravité commun est de décomposer chaque transistor en deux moitiés qui sont placées diagonalement opposés les uns aux autres et reliés en parallèle.5.
Quelles sont les choses que nous devons prendre en compte lors tirant un convertisseur analogique / numérique de mise en page?Je dirais que la chose la plus importante pour prévenir la diaphonie et causer des franges de capacité par la mise en page.6.
ce qui est «doigt» en mise en page?une technique utilisée pour "plié" le transistor de manière à réduire à la fois S / D et la porte de jonction sont resistance.As une règle du pouce, la largeur de chaque doigt est choisie de telle sorte que la résistance du doigt est que 1/gm.Alors que la résistance porte peut être réduit par l'utilisation plus doigt mais de capacité associée avec le périmètre de la S / D sont des augmentations.7.
Comment minimiser le domaine de la mise en page?
sauf les actions de la diffusion de transistor?C'est la seule façon je peux penser maintenant.8.
Quel est le plus question de l'intérêt d'un ingénieur de mise en page?S'il vous plaît se référer 1-59.
Quels sont les effets de la diaphonie?
provoquer du bruit?provoquer du bruit et d'entraîner des retards.10.
Comment est-on évaluer une mise en page?
Quel est l'aspect que nous devrions étudier?
parasitaires résistance / capacité / inductance?
quoi de plus?L'aménagement se traduira signaficant RLC qui violent le cahier des charges.
Par exemple la PAC parasitaires supplémentaires seront causer des retards.Merci.
S'il vous plaît me corriger si je me trompe.
Tout commentaire utile / idée serait très apprécié.Un grand merci

aussi le lien essentiel des X'tors doivent être varified à partir du Concepteur autant de fois en vrac est physiquement connecté à VSS mais en modifier la forme de l'instance qu'il montre autre chose.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back