AM / FM Amplificateur Autoradio aérienne

C

CyberBrite

Guest
Salut à tous, Pourriez tout organe donner / m'aider pour schématiques pour AM / FM amplificateur de voiture d'antennes radio ? Je veux pour stimuler la réception de mon am / fm antenne de voiture radio. Merci d'avance.

Merci pour votre respons on1aag, je vois sur ce sujet vous suggérer il ya expliquant comment construire Antena gain élevé, et il n'y a pas trouvé pour les circuits électroniques pour la réception du signal radio amplifié AM / FM à partir antenne de voiture que je veux. TIA

Merci tanveerriaz , Que vous informer à moi très utile. J'ai trouvé il ya des circuits pour les antennes actives AM / FM / SW avec 9 source de tension. Comment le mettre en œuvre à ma voiture avec 12 à 13,8 source de tension? Et à la voiture, source d'alimentation de la batterie se ou alternateur qui peut générer des signaux de bruit alors en mesure de recevoir des signaux radio ennuyeux, comment supprimer ce bruit? TIA

Salut, je suis sûr qu'il ya l'habitude d'être un amplificateur d'antenne pour la voiture de l'électronique Maplin parce il ya quelques années j'ai eu un et je suis sûr que je l'ai acheté d'eux. Je pense que Radio Shack (Tandy) a également fait un, mais je ne pense pas qu'ils existent aujourd'hui, qui est Tandy.

Oui, j'ai vu certaines entreprises de la vendre, mais je veux qu'il soit auto. TIA

vous utilisez la source d'alimentation obtenir de radio + lm7809 utiliser du fil de 12V à 9V. l'utilisation de filtre passe-bas powersuppy

Ok, merci pour votre réponse les gars tous. Je vais essayer de l'assemblée aujourd'hui. TIA

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back