AM29F010

S

saleem4289

Guest
Cher Monsieur,

Il s'agit d'un périphérique Flash j'essaie de transférer avec all11 programmeur, mais le montrer vide
mais ça marche J'ai besoin de ce programme d'un autre est pour un servo-entraînement.

Veuillez aider à transférer.

Si la mémoire travaille et lit vide, le problème est le programmeur à coup sûr.

Je sais que ALL11 soutient AM29F010.Vous savez, qu'il existe des caractéristiques comme la protection de secteur, qui doivent être exploitées de manière appropriée?

Enfer,

J'essaie avec deux programmeur différent mais le résultat est le même, est possible, cet appareil est verrouillé??, Est-il une solution
attend avec impatience

AM29F010 (contrairement par exemple AT29C010) n'a pas une serrure permanente.Toutes les protections sont définies et remise à zéro par un programmeur.Toutefois, je ne comprends pas exactement à vos observations.Tous les résultats opération de programmation, y compris la défaillance du dispositif, ne reconnaissant pas l'appareil, que ce soit, sont directement indiqués par le logiciel ALL11.Il mai être le cas, que vous suffit de ne pas utiliser le programmeur correctement ou il est défectueux.
.

Cependant, vous avez dit, le dispositif de montrer vide.ALL11 doit au moins indiquer une erreur de programmation ou de vérifier!?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back