J
jonnybgood
Guest
Quelqu'un peut-il citer quelques ampères op de précision qui sont courantes et relativement bon marché?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[i ]"... de mesurer un signal "[/I] Un amplificateur ne peut pas« mesurer », mais d'amplifier un signal entrant. Je suppose que vous voulez pour amplifier un signal de 10 mV - et sur les compensé le gain du signal nécessaire est important. Pour un gain de signal de - disons - 20 dB et un décalage d'entrée de 1 mV l'offset de sortie sera approximativement. 1uV ou moins. Est-ce un problème? Correction : sortie décalée 10 mV (typo).Mes besoins sont de mesurer un signal du pic 10mV, donc je veux vraiment faible tension de décalage de préférence sans broches compensées garniture basse fréquence.
Désolé, j'ai corrigé la faute de frappe. Décalage d'entrée est multipliée par le gain niose (1 + R2/R1).Sry sur la «mesure» terme .. c'est parce que mon ampli op sera utilisé dans un amplificateur d'instrumentation simple (un amplificateur 3 un). Je mettrai un gain linéaire de 25. Pouvez-vous expliquer la partie compensée pls fois? 1mV-1uV?