Ampère Op cher précision

J

jonnybgood

Guest
Quelqu'un peut-il citer quelques ampères op de précision qui sont courantes et relativement bon marché?

S'il vous plaît essayer de définir vos besoins de plus près. Voulez-vous dire un ampli op avec une tension très faible décalage? Qu'en est-il la vitesse, de polarisation d'entrée courant, la tension d'alimentation, bruit, etc?

Mes besoins sont de mesurer un signal du pic 10mV, donc je veux vraiment faible tension de décalage de préférence sans broches compensées garniture basse fréquence. La vitesse n'est pas et de la question. Biais du courant d'entrée relativement faible. Tension d'alimentation + /-9V - + / - 12V (double alimentation) de plus de 40dB CMRR

Mes besoins sont de mesurer un signal du pic 10mV, donc je veux vraiment faible tension de décalage de préférence sans broches compensées garniture basse fréquence.
[i ]"... de mesurer un signal "[/I] Un amplificateur ne peut pas« mesurer », mais d'amplifier un signal entrant. Je suppose que vous voulez pour amplifier un signal de 10 mV - et sur les compensé le gain du signal nécessaire est important. Pour un gain de signal de - disons - 20 dB et un décalage d'entrée de 1 mV l'offset de sortie sera approximativement. 1uV ou moins. Est-ce un problème? Correction : sortie décalée 10 mV (typo).

Je suppose que le OP-07 vénérables sera approprié. Je ne sais pas combien il en coûte de nos jours mais il ne peut pas être très coûteux, car il a été autour depuis longtemps. Que je me rappelle du haut de ma tête: 30uV offset biais 1.2nA, 3-18V d'alimentation, la vitesse autour de la même chose qu'une 741, pin-out même, le bruit assez faible.

Sry sur la «mesure» terme .. c'est parce que mon ampli op sera utilisé dans un amplificateur d'instrumentation simple (un amplificateur 3 un). Je mettrai un gain linéaire de 25. Pouvez-vous expliquer la partie compensée pls fois? 1mV-1uV?

CA 3140 ampli op j'ai trouvé bien sur UA741 notation a également une bonne plage de réglage offset trop aussi opamp normale en Inde est de 5 le marché INR loacal alors que CA3140 est près 20 INR ... donc pas tant que ça coûteux, même ..... Je les avais utilisés en gamme 500mV à +500 mv milivolt pour la détection ..... une chose importante à propos de cette opamp c'est qu'il a une impédance d'entrée très élevé .... reporter - http://www.intersil.com / data/fn/fn957.pdf Bonne chance

Désolé, j'ai corrigé la faute de frappe: La tension de décalage d'entrée est multipliée par le «gain de bruit" (1 + R2/R1).

Sry sur la «mesure» terme .. c'est parce que mon ampli op sera utilisé dans un amplificateur d'instrumentation simple (un amplificateur 3 un). Je mettrai un gain linéaire de 25. Pouvez-vous expliquer la partie compensée pls fois? 1mV-1uV?
Désolé, j'ai corrigé la faute de frappe. Décalage d'entrée est multipliée par le gain niose (1 + R2/R1).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back