Ampèremètre numérique avec l'aide de shunt s'il vous plaît

G

_gmd_

Guest
Après problème: j'ai des ampèremètres numériques avec CI et ils ont besoin du shunt à être monté dans la ligne de terre. Ne fonctionnera pas en ligne plus. Quand j'ai la tension + sur l'entrée analogique de l'ampèremètre ne fonctionnera pas et sauter quelque chose. Comment puis-je convertir le signal +12 V contre la terre au signal 0V nécessaire avec le shunt dans la ligne +. Un compteur analogique fonctionne sans problème .. la tension entre les points de dérivation est 0-80 mV. Avec le shunt en ligne de terre qu'il travaille sans aucun problème. N'importe a un petit circuit pour convertir le signal d'entrée? grâce gmd

Votre ampèremètre ne peut pas prendre des niveaux élevés de tension de mode commun et c'est pourquoi il souffle. Vous pouvez utiliser une résistance de détection dans le rail positif pour mesurer le courant, et d'utiliser un amplificateur différentiel pour amener la chute de tension dans cette résistance à certains niveaux utiles. Vous pouvez également utiliser un amplificateur d'instrumentation. Utilisez un voltmètre à la sortie de l'amplificateur. J'ai un article qui explique cela. Vous pouvez le trouver ici: L'article explique l'erreur de tension de mode commun pour les applications de précision. Pour votre cas, lisez l'exemple avec la mesure de puissance d'alimentation en courant.

Spot on compagnon .. vous obtenez tous les points que j'ai :)) Ive fait quelques recherches et est arrivé à cette conclusion et a essayé de construire un petit circuit avec un LM358 mais jusqu'à présent, n'a pas de résultat décent. La sortie est bloquée à 0,7 Je vais lire votre article et j'espère avoir de travail quelque chose. Merci beaucoup pour réponse gmd

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back