amplificateur à faible bruit pour la bande KA

M

Murlix

Guest
Salut, Je suis nouveau à la conception des amplificateurs.Je fais un amplificateur de bruit faible et la mise en œuvre de conception pour mon projet de fin d'études de premier cycle.J'ai besoin de concevoir un amplificateur faible bruit en bande KA gamme de fréquence de liaison descendante (18.3GHz-18.8GHz ou 19.7GHz - 20.2GHz).Il doit être mis en œuvre en utilisant microruban
(FR4, ER = 4,5).J'ai besoin de vos suggestions sur ce modèle d'amplificateur (transistor) à utiliser pour la conception? J'espère aussi que les gars u peut me fournir des guides et des schémas par exemple pour la conception?
Merci

autant que je sache, le matériel FR4 ne peuvent pas être utilisés dans cette gamme de fréquences, la perte de matériau FR4 est très élevé, acutually il est très difficile de l'utiliser près de 4 GHz, et non 18

u de votre gamme besoin de vérifier Taconic TLY et Duriod

A propos de l'transistors ne u filtronics vérifié, et Cel, et NEC

Khouly

Salut,

FR4 pourrait ne pas être un bon choix pour la gamme de fréquences que vous avez, il est très dissipatif à ces fréquences.Toutefois, cela est très cheep substrat, de manière peut-être en minimisant les coûts est la cible de votre projet de conception.

Généralement, il n'est pas un exemple de plan pour le problème sur lequel vous travaillez, après une certaine théorie étudier, vous arriverez à vous-même le schéma.La théorie sous-jacente pourrait être trouvé dans les manuels:

Guillermo Gonzalez
Amplificateurs à transistors micro-ondes - Analyse et Conception, deuxième édition, Prentice Hall, 1997

George D. Vendelin, Anthony M. Pavio, Ulrich L. Rohde, -
Circuit Design micro-ondes avec non linéaire et techniques linéaires,
John Wiley & Sons, 1990

ou

George D. Vendelin, Anthony M. Pavio, Ulrich L. Rohde, -
Circuit Design micro-ondes avec non linéaire et techniques linéaires,
Deuxième édition, John Wiley & Sons, 2005

flyhigh

pour le microruban duroid vous l'avez suggéré, ce qui devrait être l'épaisseur et les autres caractéristiques physiques?

Khouly a écrit:

autant que je sache, le matériel FR4 ne peuvent pas être utilisés dans cette gamme de fréquences, la perte de matériau FR4 est très élevé, acutually il est très difficile de l'utiliser près de 4 GHz, et non 18Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back