Amplificateur> correspondants

A

abmikhatri

Guest
Bonjour les amis,

J'ai une question à propos d'impédance.

J'avais vu dans un tutoriel (je ne me rappelle pas la référence) qui shold impédance d'entrée se transformer comme il est de 50 Ohm, alors que l'impédance de sortie est conjugately adapté à 50 ohms.

Ma question est: Connaissant les impédances d'entrée et de sortie du transistor, si nous voulons conjuguer le faire correspondre à 50 Ohms, doit nous correspondre impédances conjuguées à 50 Ohm par les deux bouts?

Merci d'avance

我不晓得啊Ajouté après 8 minutes:OUI
Pour atteindre la puissance de transmission maxime, vous devez répondre aux impédances d'entrée à la source
impédances et les impédances de sortie tou la charge
impédances.Ajouté après 14 secondes:OUI
Pour atteindre la puissance de transmission maxime, vous devez répondre aux impédances d'entrée à la source
impédances et les impédances de sortie tou la charge
impédances.

Eh bien, si votre entrée et de sortie a une impédance de 50 ohms
alors vous devez évidemment correspondent à vos I transistor / P & O / P car il faut un transfert de puissance maximale.
Utilisez abaque de Smith.

Ajout de plus de détails, disons le transistor a une impédance d'entrée de 20 J3 et impédance de sortie de J10 puis l'entrée correspondante ligne de transmission 5 est une extrémité de 50 ohms qui est la source.l'autre extrémité aura impédance de 20-j3 qui est complexe conjugué.
De même côté sortie d'un autre réseau correspondant à une extrémité et de 50 ohms pour la charge et l'autre extrémité qui est 5-J10 complexe conjugué de mettre hors du transistor.

J'espère que cela vous faire mieux comprendre.

si tu veux faire conjugué simaltenous correspondant u besoin de vérifier comment le faire dans les livres, les transistors Coz n'est pas unilatérale, de sorte que le correspondant aura une incidence sur les deux côtés.

mais dans Gernal si tu veux faire correspondre une impédance de 50 ohms avec, le match le conjugué de celui-ci aux 50 Ohm
En d'autres termes de concevoir le réseau de transformer l'ohm 50 de la conjuagte complexe de l'impédance souhaitée

Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back