amplificateur différentiel> peut supprimer les harmoniques d'ordre même?

K

Katrin

Guest
Je lis souvent que l'amplificateur différentiel peut supprimer totalement les harmoniques d'ordre même,
mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Quelqu'un pourrait-il expliquer?

Merci

Pour n'importe quel amplificateur:
Vo = A0 a1Vi a2 * (Vi ^ 2) A3 * (Vi ^ 3) A4 * (Vi ^ 4) A5 * (Vi ^ 5 ) ............
où A2, A4, A6 ,.......sont les coefficients harmoniques même
tout en A3, A5, A6 ,........sont les coefficients des harmoniques impaires
Depuis le signe de l'entrée n'apparaît pas dans les harmoniques des termes encore plus car il est toujours élevé à la puissance d'un nombre pair, donc à deux sorties de l'amplificateur différentiel, même les harmoniques sont les mêmes (en supposant une parfaite adéquation) et donc quand la sortie sur deux sont soustraits (sortie différentielle) les harmoniques, même sur les deux côtés se neutralisent mutuellement.

il est cancalling à la sortie parce que la production différentielle est Vp-Vn

Mais si le circuit a aucune incompatibilité entre les deux côtés de la paire différentielle, les harmoniques paires sera affiché à la sortie.

oui, exactement parlant, à cause de décalage dispositif, entièrement amplificateur différentiel cann't supprimer complètement les harmoniques d'ordre pair, il suffit de les ramener à un niveau faible.

"Pour n'importe quel amplificateur:
Vo = A0 a1Vi a2 * (Vi ^ 2) A3 * (Vi ^ 3) A4 * (Vi ^ 4) A5 * (Vi ^ 5 ) ............
où A2, A4, A6 ,.......sont les coefficients harmoniques même
tout en A3, A5, A6 ,........sont les coefficients des harmoniques impaires "

Je ne sais vraiment pas sont-elles vraies ou non.

"Depuis le signe de l'entrée n'apparaît pas dans les harmoniques des termes encore plus car il est toujours élevé à la puissance d'un nombre pair, donc à deux sorties de l'amplificateur différentiel, même les harmoniques sont les mêmes (en supposant une parfaite adéquation) et donc lorsque la sortie deux sont soustraits (sortie différentielle) les harmoniques, même sur les deux côtés se neutralisent mutuellement. "

Pouvez-vous expliquer plus s'il vous plaît ?????

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back