amplificateur différentiel

S

sourav

Guest
Salut à tous, Si la résistance de vidange dans un amplificateur différentiel est remplacé par un miroir de courant, si son gain en tension va augmenter ou diminuer ou rester la même? pourquoi? Sourav

Je pense que u veux dire l'ISS source de courant est remplacé par un idéal. dans ce cas, le gain et augmenter légèrement le niveau CM O / P devient complètement indépendant du niveau CM i / p

Gain de l'amplificateur différentiel avec la résistance de charge: Gm Gain Rcharge * de l'amplificateur différentiel avec charge miroir de courant: GM * (ROP | | RON), où est l'impédance rop regardant dans PMOS du port de sortie et Ron est l'impédance de regarder dans NMOS le port de sortie. Généralement, rop | | Ron>> Rcharge, de sorte que le gain en tension de l'amplificateur différentiel de miroir de courant de charge est beaucoup plus grande que celle de la charge d'une résistance.

en remplaçant la résistance de vidange avec miroir de courant il convertit la configuration équilibrée à sortie asymétrique essentiellement, et le gain de l'amplificateur de sortie unique est terminée, puis hingher conventionnels amplificateur de sortie équilibrée opretional.

sry j'ai mal compris la question, comme l'autre PPL ont souligné, le gain augmente lorsque l'on utilise une source de courant de charge, mais un problème se pose TAT est que le niveau CM O / P n'est pas bien défini. vous avez besoin d'utiliser un circuit CMFB à définir le niveau CM O / P

[Quote = Sourav] Salut à tous, Si la résistance de vidange dans un amplificateur différentiel est remplacé par un miroir de courant, si son gain en tension va augmenter ou diminuer ou rester la même? pourquoi? Sourav [/quote] Il est de sortie extrémité unique que vous. Je pense que le gain en tension depands sur votre conception.

Salut siddarthshukla, je donot savoir ce qui est CMFB ckt? cm est la tension de mode commun ou toute autre chose. Sourav

CMFB est commun ckt rétroaction mode. c'est quand u besoin differentail sortie.

Eh bien, il dépend de la résistance du miroir de courant. Il augmente normalement depuis une résistance dont la résistance est ro consomme trop de puissance. Ainsi, non utilisés.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back