Amplificateurs>

M

MSRA

Guest
Cette question toujours gravée dans mon esprit et je ne suis pas en mesure de me répondre de manière adéquate ........
1) Quel est le but des amplificateurs? (Si je sais que l'amplification d'un signal)
mais juste pour une seconde, il est venu dans mon esprit que si je suis capable d'entendre une voix via casque avec amplifeir (sauf pour casque ).... alors y doit amplificateurs-je utiliser pour entendre ........si quelqu'un plz clairement mon idée .........

Les signaux de votre source sonore (c.-à-récepteur AM etc microprocesseur,) est très faible et doit être amplifié pour qu'il le lecteur de votre casque.La tension de sortie petites et actuelle du microprocesseur sont insuficient à conduire le casque.
Le naufrage et source de courant de l'amplificateur devra être suffisamment important pour entraîner une charge d'impédance de grande taille (le casque)

i na pas complètement obtenir ce que u u demandé, mais faut savoir que les amplificateurs ne sont pas seulement utilisés pour l'amplification audio.

pour un signal de parole des ondes radioélectriques, la vague electromagnat toujours soulèvement amplitude de 9 à 10microvolts seulement.maintenant pense que si vous appliquez ce signal à votre haut-parleur ou casque alors comment pouvez-vous écouter?il fondamentalement besoin de gain de l'amplificateur haute très généralement ce qui amlpiifies microvolts à quelques volts.cela signifie gain devrait être plus de dix à vingt mille.et pour ce amplificateurs de puissance sont nécessaires

à-dire d'une manière simple juste pour régler le volume de vos haut-parleurs ....

Chaque fois que quelque chose ur parler devant le micro peut-il être entendu de tous les spectateurs dans un stade il besoin de l'amplification de l'amplitude de la signal.so accroître le niveau de signal est appelée amplification.this est un exemple o signal audio amplification.

même si, sans l'aide d'amplificateurs u peut entendre le son en raison de la capacité intrinsèque de l'appareil
mais en utilisant amplifieres u peut faire les signaux forts des signaux faibles.

En règle générale, un amplificateur est un dispositif qui utilise une petite quantité d'énergie pour contrôler une plus grande quantité d'énergie.Dans l'usage populaire, le terme aujourd'hui se rapporte généralement à un amplificateur électronique, souvent dans des applications audio.La relation de l'entrée à la sortie d'un amplificateur habituellement exprimée en fonction de la fréquence d'entrée est appelée la fonction de transfert de l'amplificateur, et l'ampleur de la fonction de transfert est appelé le gain.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back