Ampoule prend alimentation en courant alternatif et puis ...?

P

purificateur

Guest
Supposons qu'il y ait une ampoule de 100W ...Je le connecter à un douille ...Qu'est-ce qui se passe?DC de tension est nécessaire pour lui permettre droit de préchauffage?Ou peut AC faire briller?Si DC est requise, alors comment est le CA converti en courant continu?Je suis sûr que l'ampoule ne peut pas contenir un transformateur ...Comment y parvient-elle-> DC conversion AC?

Si je suis sur le mauvais côté de la pensée, s'il vous plaît me corriger ...Et bien vouloir me dire comment ces petits appareils sont conçus pour agir sur l'offre de 22V ...Est-ce qu'ils abaissent la tension et comment ils y parvenir?

Ampoule brille principalement due à l'échauffement du filament de tungstène.
Chaleur dissipée est donnée par V ˛ / R.
Ainsi, même si la tension est AC, V ˛ est toujours positif et de la chaleur dissipée est toujours positif.

Alors qu'en est-il d'autres appareils électroniques ...Je ne suis pas en mesure de les nommer à cet instant mais je suppose qu'ils exigent DC ... alors comment est-elle sans un transformateur ou un redresseur?

Ainsi que pour que mes connaissances sont concernées, si l'appareil utilise une source de CC à fonctionner alors il peut être exploité sur Battried ou un processus de rectification qui doit être fait pour convertir l'AC à DC.

Pourtant, je dois voir un appareil conçu pour les DC qui fonctionne sur secteur ou vice-versa.Les appareils sont conçus pour un type particulier de source d'alimentation et oui il est possible d'avoir des appareils qui utilisent deux sources.

Hope qui aide

Cordialement
Ess ESS

salem_sajid a écrit:

Ainsi que pour que mes connaissances sont concernées, si l'appareil utilise une source de CC à fonctionner alors il peut être exploité sur Battried ou un processus de rectification qui doit être fait pour convertir l'AC à DC.Pourtant, je dois voir un appareil conçu pour les DC qui fonctionne sur secteur ou vice-versa.
Les appareils sont conçus pour un type particulier de source d'alimentation et oui il est possible d'avoir des appareils qui utilisent deux sources.Hope qui aideCordialement

Ess ESS

Wow ...1000 CKTS ...Vous rappelez-vous le nom du livre ...?Et alors, ces RCS utilisation ...Me demande comment ils les utilisent ...

À tout moment l'ampoule a une certaine tension à ses bornes.Parce que c'est ca il a une tension continue variable à travers elle.Au début, il n'y a rien à travers elle.Puis, après 25 pour cent de la fin du cycle qu'il a un pic de tension à travers elle, par exemple 140 volts, puis à 50 pour cent du cycle il n'a rien à travers elle, puis à 75 pour cent du cycle il a -140 volts à travers elle.

Le résultat est qu'il pulsations à 120 Hz, mais cela arrive si vite que vous ne le voyez pas.

AC signifie simplement qu'il a une tension continue que l'évolution très rapide.

Eh bien RCS est également un redresseur.Le député a demandé si les appareils peuvent être exploités à partir du courant sans passer par un DC (NO redresseurs).Qui à mon avis n'est pas possible, comme si quelque chose est conçu pour fonctionner sur courant continu, il pente soit exploité (du moins pas entièrement opertaional) sur AC.

Le concept de equivalnevce entre le CA et CC-dire un chauffage efficace produites par eux est utilisé pour assimiler AC & DC

Hope qui aide

Cordialement
Ess ESS

Voici un lien sur le RCS, si vous êtes intéressé.
http://www.allaboutcircuits.com/vol_3/chpt_7/5.html

Une ampoule / dispositifs similaires s'allume en continu avec alimentation en courant continu.Mais avec ca, ils scintillement dire acrually On & Off, à 50 Hz qui ne peut être perçue par l'œil humain.C est juste un temps variant de courant continu.Si vous utilisez un condensateur en ligne avec l'AC, qui peut convertir l'AC à DC, mais n'est pas une parfaite DC

Ainsi, la plupart des appareils qui fonctionnent avec AC fonctionnera avec DC ainsi (à l'exception des charges cepacitive).Mais pas tous les dispositifs, avec DC peut fonctionner avec AC.Parce qu'ils maynot répond bien à la fréquence 50Hz et peut souffler même à cause de continu On / Off.Egalement dans DC exploité condensateurs dispositifs ont été utilisés entre ve-ve et à qui devient court lorsque AC est appliquée

Si vous decrese la tension d'entrée, les ampoules s'allument faiblement, que ce qui se passe pendant réseau basse tension.Mais vous pouvez obtenir une ampoule / dispositif de tension nominale égale à la tension de votre alimentation.

smartsarath2003 a écrit:

Une ampoule / dispositifs similaires s'allume en continu avec alimentation en courant continu.
Mais avec ca, ils dire acrually scintillement On & Off, à 50 Hz qui ne peut être perçue par l'œil humain.
C est juste un temps variant de courant continu.
Si vous utilisez un condensateur en ligne avec l'AC, qui peut convertir l'AC à DC, mais n'est pas une parfaite DC

Je suis désolé je voulais dire par des condensateurs de lissage.
Il peut convertir une pulsation DC pour parfaire DC.Alors, j'ai pensé la même chose pour ca, mais je pense que nous avons besoin d'une diode ainsi

Eh bien, selon moi, les ampoules (ampoules à filament de tungstène) peut briller par AC ou DC à la fois du type de fournitures.Tous nous avons besoin est de chauffer le filament de tungstène à briller.
Les bulbes dans nos maisons ou laboratoires lueur d'une alimentation en courant alternatif.c'est qu'ils ne sont pas en "contious sur" infact état où ils vont "on & off" avec une telle vitesse élevée (50 Hz, la fréquence de notre approvisionnement en courant alternatif) semble qu'ils en continu.

Wolfram ampoules ne vont pas sur et en dehors.Courant à travers eux va en fait par zéro, mais ils sont au cours de cette période de temps encore chauffée et émettant de la lumière.La vérité est, la lumière émise est modulée en amplitude avec une fréquence de 100 ou 120 Hz.Différentes est avec ampoule fluorescente neon.

Incandescentes et les lampes fluorescentes à la fois un léger tremblement de deux fois la fréquence du réseau AC, mais ils ne vont pas complètement sombre entre les cycles.scintillement fluorescent est un peu plus parce que son phosphore a un temps plus court que incandescente constante de l'incandescence.Voici un beau terrain de formes d'ondes typiques scintillement:
http://www.ee.ttu.edu/lab/robot/OP_prox.htm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back