Analog circuit simulation

R

ricky_wcy

Guest
Je suis en train de faire certaines analogique en utilisant principalement la conception de circuits
NPN PNP condensateurs résistances
Les logiciels de simulation peuvent faire une simulation précise pour montrer réponse transitoire sur le marché

hspice ou cadence
En fait, je pense que le modèle de déterminer l'exactitude

CADENCE EST VRAIMENT BON POUR LA CONCEPTION ANALOGIQUE

ricky_wcy a écrit:

Je suis en train de faire certaines analogique en utilisant principalement la conception de circuits

Les logiciels de simulation peuvent faire une simulation précise pour montrer réponse transitoire sur le marché

Linear Technology SwitcherCAD III est libre et non castrés (contrairement à la plupart des étudiants et des versions de démonstration de disponible dans le commerce simulateurs).Je l'ai utilisée pendant des années, et il est très bon.

Man, vous pouvez utiliser à peu près tout pour simuler votre circuit.

1) HSpice
2) Orcad
3) ADS
4) Cadence

PSpice est bon pour le PNP, NPN,
des résistances et des casquettes.

Plus récemment, avec Proteus, vous pouvez simuler / émuler micro-code avec son schéma de circuit!

Observe,

bimbla.

Je voulais juste préciser que OrCAD PSpice est un produit.
OrCAD est pris en charge par Cadence.

Ainsi, vous trouverez PSpice livré avec Cadence OrCAD Capture et HDL Designer.

Observe,

bimbla.

edwinxp est bon pour la simulation analogique

s'il vous plaît visitez www.ambitiontech.com pour plus de détails

Je pense que si vous êtes dans l'IC design, hspice ou spectre est souhaitable, si vous êtes en système de niveau de conception, PSPICE est perferable!

vous pouvez utiliser hspice, spectre.if u wanna plus précises, y compris la simulation transitoire ELDO bruit peut être le meilleur choix.

Pour les conseils d'administration de simulation, PSpice est bonne.Pour IC-niveau simulation, Hspice est la norme.

ricky_wcy a écrit:

Je pense que quelque chose se faire.Il ne devrait pas être difficile que

HSPICE ou simulateur spectre donnera de bons résultats précis

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back