Analog Layout?

T

truebs

Guest
Salut ...

Pouvez vous me dire qu'est-ce qu'un designer analogique / ENGINEER faire?Comment les oppurtunities d'emplois dans ce domaine?

Merci!

travaux du concepteur implantation analogique est mise en analogique, circuits selon le schéma de circuit Desiged par l'ingénieur du circuit.si vous pouvez bien faire, le salaire est très élevé, mais je ne pense que c'est un bon emploi,

Analog mise en page est un art!
Vous allez apprendre par l'expérience et très bien payés et de nombreuses fois impliquent beaucoup d'itérations ....

Salut,

Un gars layout fait la partie backend de l'écoulement.Il comprend layout, DRC, LVS, l'extraction, parfois, developpement cao, tape out, l'appui sur l'outil pour l'équipe, il travaille avec ...et beaucoup beaucoup plus.
Il ya beaucoup de type de layout analogique.Dans certains, vous pouvez obtenir un salaire très bien si vous avez quelques expériences ...mieux que certains concepteurs parfois.RF et HF par exemple ...
Mais c'est toujours à vous pour occuper un emploi qui vous vendent bien.
À propos des possibilités ...il ya toujours des opportunités ...Cela dépend de ce que vous voulez faire et dans quelle mesure vous êtes prêt à déménager.Je sais que certaines entreprises qui ne cessent d'embaucher des gens, même dans les mauvais jours.

"mais je ne pense que c'est un bon métier"
Tarkyss.Je suis fatigué de gens comme vous qui y passent du temps pour parler un exposé sur rien, même si ils ne savent rien de ce qu'ils parlent.Ingénieur Layout est un super boulot ...mais jamais facile à cause de gens comme vous ...

vous savez mise en page?
J'ai passé quatre ans sur la disposition, y compris mon papier médecin.layout, DRC, LVS, l'extraction, le lieu et l'itinéraire, l'aménagement numérique, l'aménagement analogique, tout ce que j'ai fait, j'ai même étudié certains algorithmes sur la présentation
ce que vous faites?
Je suis d'accord c'est un travail chanllege.si vous voulez mise en page pour l'ensemble de votre vie, il est bon, sinon, je ne vous conseillons de le choisir comme votre emploi

Je pense que deux genre de personnes qui suggèrent aux gens de faire travaux d'aménagement
l'une est qu'il est très très bien mise en page
une autre est qu'il n'a rien fait sur la disposition, seulement étudié quelques livres ou appris par d'autres
Je peux parier
i dont font partie des deux genres, donc je vous suggère de ne choisissez pas qu'il

Tarkiss, oui, je fais mise en page pour plus de 7 ans maintenant dans les grandes entreprises de démarrage différent ou même des sociétés de services dans différents pays en analogique, RF numériques, CMOS et BiCMOS ...Je utiliser pour enseigner à Guy nouvelle mise en page (y compris les médecins, ...) dans beaucoup de sociétés et qui a été très intéressant et gagnants.Donc je peux vous dire quand vous en savez un peu ce que vous parlez de gens intéressants dans la disposition très rapidement ...
Donc, je suggère que tous ceux qui veulent faire ce travail pour aller de l'avant et n'écoute pas les gens.C'est un excellent travail et je serais heureux d'en dire plus pour ceux qui sont intéressés.
Encore une fois Tarkiss 4 ans ou même 30 années de mise en page ou quoi que ce soit ne veut rien dire!Que veut dire quelque chose est le fait, les résultats, les trucs physiques.Je ne sais pas ce que vous avez fait en mise en page, mais je peux vous dire la façon dont tu parles-tu jamais fait comme je l'ai mise en page ou de certains des gars qui font ce travail fait.4 années, c'est comme rien, 7 ans est presque rien, 10 ans et que vous pouvez dire que je fais mise en page.
Donc, pour revenir à la question principale, oui il ya des opportunités dans layout analogique et vous qu'il n'y a plus d'occasions que dans le design d'aujourd'hui ...

....!! garçon

Votre opinion est confusing me ...!!! 1

Mais je suppose que je aller pour elle ... Parce que je aimez les défis ... et sûrement maître Layouts jour ....

Un sincère merci à vous deux!

Cessez le feu!

au revoir

Analog mise en page est un art!
Elle a besoin beaucoup plus d'expérience!

Oui, je pense analogique est un art aussi, comme leonlin estime qu'elle aura besoin beaucoup plus d'expérience,
Oui quatre ans ne rien dire.En plus, si vous voulez bien le faire, vous devez être très prudent, et la Grande-patient et la persévérance sont tous necessory.
si comme je le disais, si vous êtes vraiment ça et je veux le prendre comme votre emploi vie entière, il est bon.Sinon, je ne pense que c'est un bon travail pour vous, donc ne je pense que ce que j'ai dit est faux, que deux sortes de gens vous suggérons de le faire
Franck, alors maintenant ce que je peux vous dire, c'est que vous ne appartiennent le second, peut-être que vous appartenez à la première, vous l'aimez vraiment

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back