analogique à partir des capteurs de vitesse VLSI

A

Amarnath

Guest
bonjour tout le monde, iam la conception d'un capteur de vitesse comme une partie de mon thesis.iam référant au document que j'ai téléchargé below.in présent document, les auteurs ont proposé un moyen de conversion de la vitesse à une tension équivalente en utilisant une méthode dans laquelle une flambée actuelle du pixel est convertie en un signal de décomposition est lente. une pointe de courant à partir d'un pixel adjacent est convertie en une tension nad il est alors utilisée pour l'échantillonnage de cette décomposition signal.this lentement l'échantillon de tension donne la vitesse de l'objet entre deux pixels. Je voudrais certains membres knowlegable de jeter quelque lumière sur les mathématiques derrière ce concept qui a été utilisé dans le présent document.le document est téléchargé aider below.any serait great.thanks

en ce qui concerne
Amarnath

quelqu'un s'il vous plaît m'aider à l'IAM .. ci-dessus dans need.i grande voudrais un organisme pour expliquer les mathématiques derrière ce concept. s'il vous plaît aider ...

en ce qui concerne
Amarnath

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back